Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kantaro

Pages: [1]
1
Kawa-Soft / Problème d'accès au site kawasoft.fr
« le: juin 24, 2013, 09:17:14 am »
Bonjour,

le site/blog kawasoft.fr ne semble pas répondre.

Par contre la boutique shop.kawasoft.fr semble fonctionner pour sa part.

Partant de ça, je suppose que ça doit être un problème avec Wordpress qui fait tourner le site.

Bonne continuation.

EDIT : ok, cela n'aura duré qu'une heure environ ^^

2
Kawa-Soft / Licences de "Sugar's Delight" et "The Elevator" ?
« le: novembre 21, 2012, 08:59:56 pm »
Bonjour,

tout est dans le titre, je voudrais savoir sous quelles "licences" sont vos deux dernières traductions.

Au cas où j'aurais mal exprimé ma question, par exemple, Katawa Shoujo (aussi bien l'acte 1 que la version complète) est disponible sous la Licence Creative Commons BY-NC-ND.

Merci d'avance pour les réponses.

3
Présentation / Présentation de Kantaro
« le: septembre 16, 2012, 04:54:40 pm »
Bonjour à tous,

alors, par ou commencer pour me présenter ?

J'ai actuellement 24 ans, je reprends depuis peu des études (ma dernière année) après une année d'interruption pour travailler et avoir plus d'expérience.
Sans donner trop de détails publiquement, je souhaite travailler auprès des personnes âgées, c'est le domaine auquel je me destine depuis plusieurs années (le travail durant l'essentiel de l'année où j'ai interrompu mes études, ainsi qu'antérieurement les stages et le bénévolat que j'ai pu accomplir, étaient dans ce secteur).

Au niveau des loisirs, je suis assez éclectique :

au niveau des mangas et animes, j'apprécie entre autres Clannad, Fate/Stay Night, Fate/Zero, Monster, One Piece, Coq de combat...

Je vais juste citer deux anecdotes sur deux de ces animes, me concernant :

Pour Fate/Stay Night, en regardant l'adaptation en anime de ce VN, j'ai été assez touché, en particulier pour une raison ; je me suis senti assez proche du côté idéaliste et parfois naïf d'Emiya Shiro. D'ailleurs, après avoir regardé l'anime, j'ai regardé un peu les critiques sur le net, et j'ai été assez déçu/énervé/agacé/... de tous ces commentaires à propos de Shiro disant "c'est un crétin", "c'est trop un boulet", etc. ...

J'ai aussi beaucoup apprécié l'adaptation en anime de Clannad pour une autre raison, plus personnelle ;
je ne sais pas si les règles de ce forum (que je n'arrive pas à trouver sous forme de topic, où alors j'ai mal cherché) permettent de parler de fansub, mais j'ai livré mon témoignage à la team chez qui j'ai regardé cette série. (ça n'intéresse pas forcément tout le monde, et c'est long, alors je le mets en spoiler)

Spoiler for Hiden:

Citation de: Kantaro
Bonjour,

je l'avais déjà confié à quelques-uns hier sur le chan, mais pour que toutes les personnes ayant participé au projet Clannad soient au courant, autant le poster ici.

Je voudrais essayer de ne pas faire trop long, et de ne pas trop déballer ma vie ici, mais dans ce cas précis, c'est difficile. :?

Alors, comment dire ? Depuis, disons, février 2011, jusqu'à récemment, j'ai connu dans ma vie IRL, sur pratiquement tous les plans et à tous les niveaux, une longue suite de tuiles et de moments difficiles.
Et à un moment, durant septembre et octobre 2011, j'étais vraiment au plus bas, comme je ne l'avais pas été depuis de longues années (j'ai 24 ans à l'heure où j'écris).
Et puis, vers fin octobre ou début novembre, alors que certaines idées noires que je pensais auparavant définitivement enterrées me hantaient au quotidien, j'ai commencé à regarder Clannad, traduit par vos soins.

Le visionnage de cet anime m'a aidé à remonter la tête à la surface. Sans ça, je ne serai probablement plus là.
Sans ça, je n'aurais certainement jamais remonté la pente comme je l'ai fait depuis.

Je tiens vraiment à vous remercier.
Je vous dois beaucoup.
Du fond du cœur, merci !

Au niveau des VN, j'ai découvert ce support en 2009 avec la traduction de Narcissu par la Kawa-Soft, puis avec la démo de Katawa Shoujo. Depuis, j'ai en ai découvert d'autres, bien sûr.

Sinon, je lis aussi pas mal de livres, dans des genres divers et variés (il n'y a pas vraiment de genres qui me rebute vraiment)...

Et niveau musique, j'écoute beaucoup de classique : on pourra citer entre autres Bach, Buxtehude, Beethoven, Tchaikovsky, Rachmaninov, Gershwin...


Je vais peut-être m'arrêter là, si vous avez d'autres questions, posez-les moi.

Pages: [1]
 

Page générée en 0.04 secondes avec 24 requêtes.