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Messages - Hitoshi Kimura

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Recrutement / Re : Kanon Traduction Française
« le: décembre 08, 2014, 08:20:09 pm »
L'un des trad a fait une petite news y a pas longtemps, toujours pas de date pour la trad de Kanon mais il a mis à jours la date de sortie sur la fiche, un petit "2015 ?".
Ça veux pas dire qu'ils se prononcent dessus, mais au moins on sait qu'ils rèvent eux même du possible sortie pour l'an prochain o/.

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Recrutement / Re : Kanon Traduction Française
« le: août 24, 2014, 07:50:33 pm »
Ah? pourtant j'ai poser la question y a 3 ou 4 mois avec une autre demande de nouvelle entre temps directement au deux personnes sur le projet par mail, je n'avais eu aucune réponse ^^'. Tu as eu ces info il a y a combien de temps?

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World End Economica / Re : Quand la partie II ?
« le: juin 09, 2014, 06:36:33 pm »
Si s'est les même que se ayant traduit la chapitre 1 sur steam, ils ont déjà refusé toute co-prod.

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Vos créations / Re : [VN] Twins Day
« le: novembre 18, 2013, 09:41:46 pm »
Petit up pour savoir où en est le projet et si tu tien toujours!

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Vos créations / Re : Mahou Tsukai no Yoru
« le: octobre 30, 2013, 06:33:47 pm »
Vous savez quand la démo sera corrigé? Je voulais à la base m'y mètre aujourd'hui, mais vu que d'après se que vous avez dit il bloque au bout d'à peu près 20 min de jeu...
Mais je reste patient, s'est déjà pas mal d'avoir une démo presque dispo!

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Vos créations / Re : Mahou Tsukai no Yoru
« le: octobre 28, 2013, 10:33:42 am »
Ouf, ça me rassure. :uuh: Du coup vous avez réussi à trouver du monde pour continuer ou vous avez tout simplement remotivé les troupes?

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Vos créations / Re : Mahou Tsukai no Yoru
« le: octobre 23, 2013, 10:13:54 pm »
Demande à la limite au personnes qui gèrent ce site si elles ne peuvent pas faire passer une annonce pour recruter, ou encore mieux si elles n'ont pas des contactes pouvant t'aider sur le projet. (ou alors que ces contactes ai des contactes... mais je part loin là)

En tout ca bonne chance pour la suite, se serai vraiment bête de voir un autre projet tomber à l'eau suite à la démotivation des membres travaillant dessus  :'( .

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Recrutement / Re : Kanon Traduction Française
« le: septembre 20, 2013, 06:04:22 pm »
Je vais régler le problème : le projet est toujours d’actualité!

J'ai contacté les deux personnes travaillant sur le projet, (le 29/08 exactement) elles m'ont toute les deux répondu. (au passage, je leur avais fait remonté le problème des mails sans réponses et ils m'ont dit qu'ils répondaient à TOUT les mails qu'ils reçoivent. Vérifié donc bien dans vaux courrier indésirables, au ca où).

Je fait un petit copier collé d'un des mails que j'ai reçus, pour que vous sachiez se qu'il en est pour l'instant du projet.

"Bonsoir,

Premièrement, désolé pour le manque de communication, qui n'est décidément pas mon fort.

Ensuite, le projet n'est pas annulé, ce serait effectivement dommage de s'arrêter à la relecture.
Au fond, moi aussi je voudrais que ce projet aboutisse. Il me faut juste du temps, ce qui ne m'a pas été accordé au cours de ces derniers mois.

Pour information, je suis en période de stage, qui s'achève le mois prochain, précisément. Ensuite, je suis à priori libre de mon temps jusqu'au 31 novembre. Je ne veux rien promettre, mais je vais faire tout mon possible pour terminer cette f***ing relecture, et dévoiler le patch durant cette même période.

Je ne peux que vous demander de patienter encore un peu.
On va y arriver, et malgré l'activité figée depuis de nombreux mois, jamais je ne mettrais fin à ce projet.

Merci beaucoup pour ton soutien.

Cordialement.

Sosongoku"

On va donc devoir attendre encore quelques mois et prendre notre mal en patience, car le patch n'arrivera surement pas avant (comme il l'est dit dans le mail) la fin de cette année. Sinon se sera début 2014, mais ça ne me pose pas tant de problèmes que ça personnellement tant que le patch se fini avant l'été prochain.

Voila, j’espère que ce message à pue vous aider.

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alors pas vraiment de préférence scénaristique, j'aime tout! Par contre, c'est quoi "R18"? '-'

Edit : ah, déconseillé au moins de 18 ans? Pas forcément, ça ne me dérange pas tant qu'il y a une bonne histoire et que les scène H n’apparaissent pas toute les 30 min.

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Alors pour mon niveau en anglais, on va dire que je ne savais presque pas le parler (mais un peu le lire) il y a moins d'un an. Heureusement, les jeux vidéo m'ont bien aidé à progresser (vive les serveurs multi nation \o/), se qui fait que je doit avoir le niveau d'un... 5ème voir 4ème grand max, si je suis optimiste? Après je le comprend beaucoup plus que je ne le parle, j'arrive à peu près à comprendre le sens d'une phrase grâce au quelques mots que je connais. Par contre je n'y arrive qu'à l'écrit car à l'écoute s'est le fiasco total...

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Ah merci, et désolé de te donner du taf  \o/  .

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Je fait un gros HS, mais par quels VN vaut-il mieux commencer avec un niveau d'anglais plus que médiocre? Enfin plus exactement les-quels ont était traduit avec un anglais simple? (moi et l'anglais, une longue et douce histoire d'amour...).

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Vos créations / Re : Traduction Rewrite FR
« le: septembre 07, 2013, 12:38:59 pm »
Bonjours, Je viens demandé des nouvelles du projet car la page de son avancé sur Phoenix Otaku n'a pas était mise à jours depuis le 28/9/12.
Je sais que le projet n'est pas abandonné, mais en se qui concerne l'avancé de la traduction je ne sais pas du tout elle il en est.

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Vos créations / Re : [VN] Away From The Sun
« le: septembre 02, 2013, 03:57:45 pm »
Ah oui quand même, un très gros jeu en perspective donc.
J’avoue être toujours intrigué par l’influence que l'on peu avoir su la personnalité du protagoniste, cela va surement rajouter encore plus d'heures de jeu si l'on veux vraiment avoir fini le jeu à 100%, en devant refaire les route mais avec une autre approche.

J'ai encore quelques petites questions :

- Une "avance rapide" sera-t-elle mise en place pour facilité l'avancé dans le jeux, et ne pas avoir à refaire à chaque fois les 2h de lecture du prologue? (enfin je m’entend, par exemple une avance rapide seulement sur les textes non lue, se bloquant donc sur ces dernier avec l’impossibilité de le réactiver).

- Les sauvegarde pourront-elle être supprimer? Presque tout les VN au-quelle j'ai joué pour l'instant ne le proposaient pas, se qui fait que ça devient très vite un gros foutoir.

- Le protagoniste aura-t-il un visage?

Voila, désolé mais je n'ai pas plus de question à poser cette fois  :fufufu:.
Je reviendrai en poster si d'autre me viennes.

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Vos créations / Re : [VN] Away From The Sun
« le: août 31, 2013, 09:44:11 pm »
Et bien dit moi, tu n'as pas tort! Vous vous êtes lancés dans un projet qui a l'air très ambitieux mais surtout avec une grande durée de vie.

J'ai quand même quelques questions :

- Combien d'heures de jeux prévoyez vous? (jeu fini à 100% ou nombre d'heures par route)

- Deux personnage incarnable? Donc une route avec 5 filles et 1 garçon draggable et l'autre avec 5 garçons et 1 fille?
La fille sera incarnable via un patch fait après le premier protagoniste?

- Je site : "Nous réfléchissons à une éventuelle version en ligne du jeu qui ouvrirait de nouvelles possibilitées."
Vous prévoyez donc de faire un visual novel payant en version matérialisé? Si oui vous le vendrez seulement en convention ou y aura-t-il aussi la possibilité de l'avoir par envoi après cette dernière?
Ou alors une version en ligne avec plus de contenu?

- Je site : "La participation du joueur est constamment demandée par de nombreux choix. Ceux-ci auront une importance réelle sur les relations avec les personnages et le scénario de manière plus générale. Le joueur peut également influencer la personnalité du héros. "
Comment comptez vous organisez ça exactement? Par exemple un entremêlement des routes grasse à ces choix ou alors des séparations temporaires de "chemin" (si on peu appeler ça comme ça, je ne parle pas de choix faisant changer de route) allant de quelque seconde à 30 min/1h de lecture?
La personnalité du protagoniste sera influençable à quelle point? Cela influencera-t-il les choix proposés sur le reste de la route ou juste les dialogue?

- Un site sera-t-il mis en ligne pour suive l'avancement du projet plus en détaille et avoir plus d'information sur le jeu?

- je site : "nous sommes actuellement une équipe de trois composée de deux scénaristes et un illustrateur."
comment allez vous faire pour le codage? A moins que vous vous y connaissiez déjà?
Même question pour les music.

- Prévoyez vous un OP et ED?

- et pour finir, une question à la-quelle je ne vous en voudrez pas si vous n'y répondez pas :fufufu:.
Une date approximative de sortie?

Désolé d'avoir posé autant de question mais bon j'aime bien avoir un maximum d'information!

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Recrutement / Re : En besoin de musiques!
« le: août 30, 2013, 08:51:11 pm »
Je t'ai envoyé un mp il y a presque 3 semaines, mais au ca où que tu ne l'ai pas vu à cause de la visibilité peu flagrante du signal donné quand l'on en reçois un je te demande aussi ici.

Je voudrai savoir si tu envoyai toujours la démo de ton visual novel Système Isolé par MP si on te contactai.

En espérant que tu vois au moins ce message.  :fufufu:

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Bonjour,

je repose une question que j'avais posée sur le site (j'aurais pas du la poser sur un article qui est tombé dans la deuxième page  :nipah: )

Existe-t-il une OST disponible à la vente ou au téléchargement (même si le téléchargement est payant ^^) ?

Entre le moment où j'ai posé la question et maintenant, j'ai réussi à extraire la musique et les autres données de l'archive xp3 (merci le topic de darkpheonix ^^), mais ça me plairait de les avoir sur support physique et/ou en meilleure qualité (sonore).

Merci bien.

Je voudrai savoir, où as-tu trouvé le topic? J'ai chercher presque partout sur le site pendant une bonne heure, mais je n'ai rien trouvé ^^'

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Katawa-Shoujo / Re : Durée de vie du jeu et nombre d'endings.
« le: août 04, 2013, 08:40:13 pm »
Je ne sais pas quelle est la duré de vie du jeu, mais j'ai mis entre 5h et 6h et 30min pour finir juste une route (prologue inclue). Bon je ne lis pas à toute vitesse mais je pense que tu peu compter entre 3 et 4h minimum hors prologue par route. Après il y a normalement deux fin pour chaque route, mais là aussi je n'en suis pas sur vu que je n'en ai fini qu'une.

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Vos créations / Re : Mahou Tsukai no Yoru
« le: juillet 22, 2013, 09:36:28 pm »
Petit up, histoire d'avoir des (même petites) nouvelles du projet et de l'avancement de la démo et du site  :D.

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