Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Helloooo ^^  (Lu 2448 fois)

• Hors ligne tokepi1981
  • Nouveau
  • *
  • tokepi1981 fait voter ses potes.tokepi1981 fait voter ses potes.tokepi1981 fait voter ses potes.tokepi1981 fait voter ses potes.tokepi1981 fait voter ses potes.
    • Awards
Helloooo ^^
« le: juillet 08, 2012, 02:49:36 pm »
Tokepi, je sais normalement c'est togepi, mais bon, une faute est une faute, et puis ensuite ça reste que voulez-vous  8)

J'ai plus de 30 ans, et vous n'en saurez pas plus :-X, j'ai eu l'opportunité de regarder un grand nombre d'animé ces dernières années mais avec l'arrivée d'un petit monstre il y a 2 ans bientôt, j'ai dû revoir certaines de mes priorités.

Juste comme ça, j'ai une tendresse toute particulière pour les animés du type Amour/Amitié ; ceux qui m'ont le plus marqué : Suzuka, Love Hina, Ai Yori Aoshi, Lovely Complex, Kimi ni todoke, Kaichou wa maid-sama et bien évidemment Clannad...
Toutefois, j'ai eu l'opportunité de voir d'autres types tout aussi intéressant : Beck, Busou Renkin, Gosick ou bien Pandora Hearts

C'est donc naturellement que je n'intéresse au novel, même si le japonais chez moi, et ben ça fait 2... J'en ai testé un sur mon téléphone (Flower) en anglais, donc j'avoue que je tenterai bien Katawa Shoujo, et si je peux aider dans la trad, pourquoi pas  :P

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le forum

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Helloooo ^^
« Réponse #1 le: juillet 08, 2012, 06:17:24 pm »
Bienvenue a toi...par contre une petite chose IL N'Y A PAS d'anime love hina :)

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Helloooo ^^
« Réponse #2 le: juillet 09, 2012, 09:43:55 pm »
(Bienvenue)

Si, c'est juste très très mauvais... sauf les OAV puisque la soeur arrive :3

D'ailleurs, c'est juste une coincidence ou tu étais à la Japan Expo et t'es inscrit en conséquence ?

Sinon, il y a des trucs assez girly pour les animes amour/amitié que tu cites. Et c'est comment Flower ?

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.073 secondes avec 27 requêtes.