Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: El Psy Congroo.  (Lu 2553 fois)

• Hors ligne Xian
  • Nouveau
  • *
  • Xian couche avec ta mère.Xian couche avec ta mère.Xian couche avec ta mère.Xian couche avec ta mère.Xian couche avec ta mère.Xian couche avec ta mère.
    • Awards
El Psy Congroo.
« le: mai 22, 2012, 07:41:35 pm »
Meh, j'aime pas les présentations, mais c'est la faute à Mop, il m'a supplié de m'inscrire =(

Me voilà, Xian, 20 ans, plus ou moins étudiant (plus moins que plus).
Je ne suis pas franchement fan de visual novel, surtout parce que je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement. Parmi les titres que j'ai quand même fait, je citerai Steins;Gate et Katawa Shoujo, dont je suis tout deux très fan.
En revanche, je suis bien plus intéressé par la création de visual novel. A ce titre, je suis programmeur et responsable des tâches dont on a personne d'autre pour s'occuper au sein de l'équipe MoESP, dont fait aussi partie Suryce et que vous retrouverez bien sûr au concours VN d'Epitanime o/

A part ça, j'essaye de rendre ma vie intéressante mais c'est pas facile, alors je mate des animes et je joue aux jeux-vidéo. Mes goûts en japanimation sont très larges, j'apprécie autant K-On! que Serial Experiments Lain ou bien FullMetal Alchemist. Je reste tout de même fan des animes des studios Shaft et Kyoto Animation.
Côté jeux-vidéo, je suis déjà plus difficile. Grand fan de RPG (regrettant amèrement feu Square) et de FPS, je trouve de moins en moins mon compte dans les grandes productions. Je citerai quand même les FF époque PS1 ainsi que les séries Doom, Kingdom Hearts et Persona comme faisant partie de mes favoris.

Voilà voilà.
« Modifié: mai 22, 2012, 07:59:00 pm par Xian »

• Hors ligne Al Grimm
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.
    • Awards
Re : El Psy Congroo.
« Réponse #1 le: mai 22, 2012, 07:49:25 pm »
Kingdom Hearts

WELCOME!

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: mai 23, 2012, 09:15:59 am »
Bienvenue Xian

• Hors ligne Mop
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Mop couche avec ta mère.Mop couche avec ta mère.Mop couche avec ta mère.Mop couche avec ta mère.Mop couche avec ta mère.Mop couche avec ta mère.
  • Membre KS
    • Awards
« Réponse #3 le: mai 24, 2012, 10:40:53 am »
c'est la faute à Mop, il m'a supplié de m'inscrire =(

C'est faux !
Je l'ai pas supplié, je lui ai demandé.
Puis je l'ai menacé :D

Bienvenue !

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.033 secondes avec 27 requêtes.