Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Concours de VN Epita 2012  (Lu 2382 fois)

• Hors ligne Suryce
  • Nouveau
  • *
  • Suryce fait voter ses potes.Suryce fait voter ses potes.Suryce fait voter ses potes.Suryce fait voter ses potes.Suryce fait voter ses potes.
    • Profil eLive
    • Awards
Concours de VN Epita 2012
« le: mai 03, 2012, 04:36:36 am »
Le concours de VN d'épitanime, yay !

Une lutte sans merci pour créer le meilleur jeu en une seule nuit ! Ou quelque chose comme ça, dans une saine rivalité. Et avec une demie-journée en plus cette année. Et tout ça est organisé par No-Xice, encore une fois. Pas ma faute s'ils ont des initiatives intéressantes.

Tout est détaillé dans cette news sur le site d'épitanime, mais en gros...

Ça se déroule dans la salle Doujin Games de Samedi 14h jusqu'à Dimanche 7h, et le but est de créer dans ce temps imparti un tout nouveau mini visual novel avec les moyens du bord et un thème commun donné.

Ce n'est pas aussi dur qu'il n'y paraît du moment qu'on a pas les yeux plus gros que le ventre, et c'est même un défi plutôt amusant.
Plus personnellement, je dirais que l'année dernière a en plus de cela été une expérience assez enrichissante car c'était la première fois que je me retrouvais à proprement parlé en charge d'une équipe (qui plus est tout juste recrutée et fondée pour ce job précis), sans parler du fait qu'aucun de nous n'avait touché à la création de VN avant ce jour.
En parlant de l'année dernière, les résultats du premier concours sont dispos ici.

On peut encore s'inscrire pour cette année sur cette page jusqu'au Mercredi précédant la convention, bien que les places soient théoriquement limitées à 28 (dû au nombre d'ordis dispos en fait, donc si vous amenez votre propre ordi portable, ça n'entre pas dans le compte).

• Hors ligne Al Grimm
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Al Grimm a un futur.Al Grimm a un futur.Al Grimm a un futur.Al Grimm a un futur.
    • Awards
Re : Concours de VN Epita 2012
« Réponse #1 le: mai 03, 2012, 11:46:07 am »
De 14h à 7h, dans cette salle, même avec des pauses... ça va sentir L'HOMME.

• Hors ligne Cercyn
  • Modérateur Global
  • Nouveau
  • Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.
  • Modérateur sadique
    • Awards
Re : Concours de VN Epita 2012
« Réponse #2 le: mai 04, 2012, 12:06:03 am »
Je me fais engager à distance moi, donc pas de problème!

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.