Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Vos animés préférés?  (Lu 3166 fois)

• Hors ligne Cercyn
  • Modérateur Global
  • Nouveau
  • Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.Cercyn fait voter ses potes.
  • Modérateur sadique
    • Awards
Vos animés préférés?
« le: avril 26, 2012, 09:29:41 pm »
Salut salut!
Un petit sujet pour vous demander quels animés vous considérez comme vos préférés ou marquants et pourquoi .

Perso, j'ai bien aimé Steins;Gate pour son petit côté futuristique, ironique et la façon dont la science fiction est introduite dans l"histoire.
Après, y'a Kaiji, qui est vraiment spécifique avec un chara design très spécial !
J'adore l'histoire de ce seinen qui parodie la vie d'un parieur , je vous conseille de regarder si le dessin ne vous rebute pas trop  :P
Il reste Code Geass, qui est quand même une référence en stratégie, mécha et un fil directeur excellement orchestré.

Et vous, quel(s) sont vos animes préférés?
« Modifié: octobre 09, 2012, 12:45:20 pm par Cercyn »

• Hors ligne sora411
  • Nouveau
  • *
  • sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Vos animés préférés?
« Réponse #1 le: avril 27, 2012, 02:18:31 am »
yople the world

moi aussi j'ai adore Stein;Gate par rapport au héros un peut parano qui s'imagine toujours des millions de truc bizarre, et qui cherche par tout les moyen a sauver son amis (je dit pas de nom pour ne pas spoil ^^) et au final il se balade un peut partout dans le temps,

chaos;Head le mangas casse-tête que peut de personne on pu comprendre avant les 3 dernier episode, il m'a vraiment submerger le héros qui cherche partout son épée et qui apprend qu'il a été créé par un premier luis-même . a Epoque je me suis dit WTF!!!

il y a aussi Chrome shelled regios qui a une histoire et un chara design très travailler, le héros sur-puissant qui s'est enfuis de sa sitè pour aller dans une autre pus calme, pour finir  intégréa une division militaire a moitie de force, qui se retrouve en train de faire un concours inter sitè pour finir par sauver sa ville avec l'aide de son amie sur puissante en télékinésie

et le meilleur pour la fin -> Evangelion qui reste ma référence que je trouve magnifique et bien totalement avec un chara design pas trop mâle mais vraiment magnifique dans les 2 dernier film de sortie. le le petit Shinji qui fait des crise tout le temps, Asuka qui se prend pas du tout pour le BIG BOSS, est Rei qui... ba on a jamais vraiment su vue que dans le bouquin, l'anime est les ancien film c'est jamais pareil xD on sait juste que elle est pas totalement humaine

bonne chance pour tout lire :p

• Hors ligne pittour
  • Nouveau
  • *
  • pittour fait voter ses potes.pittour fait voter ses potes.pittour fait voter ses potes.pittour fait voter ses potes.pittour fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Re : Vos animés préférés?
« Réponse #2 le: avril 30, 2012, 09:09:44 pm »
un chara design pas trop mâle

J'ai pas eu l'impression que Shinji était efféminé moi... Certes il a parfois un manque de courage mais faut pas exagérer.

Sinon, moi, mon anime/roman préféré c'est bien sûr Haruhi. Pourquoi ? Parce que.

• Hors ligne sora411
  • Nouveau
  • *
  • sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.sora411 fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: mai 01, 2012, 02:18:08 am »
arf désoler je me suis tromper dans la correction ^^' je voulais pas dire "mâle" dans le sens masculin du terme mais "mal" dans le sens qu'il est pas mauvais.
et oui shinji a carrément un mental en carton

sa m'apprendra a écrire a moitié endormi :p.

oui j'ai bien aimer la 1er saison, mais la 2eme ma donner mal a la tete (8x le même épisode..)

• Hors ligne Kane Yun
  • Nouveau
  • *
  • Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.
  • (-_- )Zzz~
    • Awards
« Réponse #4 le: mai 21, 2012, 11:46:58 am »
Afin que vous compreniez il faut savoir que je suis quelqu'un de très émotif donc il va de soit que les animes qui me font beaucoup pleuré sont pour moi mes animes favoris ! xD

A savoir :

Clannad -> c'est surtout la saison 2 qui m'a fait beaucoup pleuré, précisément à partir de la dernière arc de l'anime, j'ai du pleurer à chaque épisode lol
Kanon -> très émouvant, chaque fin de tranche d'histoire était pour moi un paquet de mouchoir consommé.
Ef- Tale of... euh j'ai oublié, il y en a plusieurs xD Mais j'aime la série ! Des moments très triste (T_T)

D'ailleurs, j'attends de pouvoir revoir ces 3 animes en VN version française xD J'espère qu'un jour...

Sinon il y a aussi One piece, beaucoup de moments triste ne trouvez-vous pas ? Jamais autant pleuré pour une anime de ma vie tsss... xD

Il doit y avoir forcement d'autres animes qui m'ont bien fait pleuré mais j'ai du oublier le titre hehe... ^^'

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.