Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation de Ume !  (Lu 3879 fois)

• Hors ligne Ume
  • Nouveau
  • *
  • Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.
    • Awards
Présentation de Ume !
« le: avril 13, 2012, 07:10:13 pm »
Salut !
Alors, voilà j'ai découvert les Visual Novels, au début de la semaine. J'ai commencé avec Red Shift, Kira ~ Fleur des neiges et Katawa Shoujo (Act 1). Et j'aime vraiment ! Je regarde déjà beaucoup d'animé et je lis aussi des mangas papier, donc on va dire que c'était mon "premier pas". x)
J'ai vraiment un mauvais niveau en anglais, donc les team qui les traduit en français, je les encourage et pas qu'une fois !

Sinon, cotés IRL, Je m'appelle Tom, j'habite en Auvergne, dans un coin perdu et j'aime les chats. ???
Je passe mon temps à regarder des animés, lire des mangas papier et maintenant, aussi sur les Visual Novels !

Bon bah voilà, ça fait court, mais je ne sais pas quoi dire..

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Présentation de Ume !
« Réponse #1 le: avril 13, 2012, 08:36:31 pm »
Alors, voilà j'ai découvert les Visual Novels, au début de la semaine.
Oh, et 5 jours plus tard tu tombes ici ? C'est rapide dis-donc :)
Bienvenue o/

• Hors ligne Ume
  • Nouveau
  • *
  • Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.Ume couche avec ta mère.
    • Awards
« Réponse #2 le: avril 13, 2012, 08:55:57 pm »
Bah en fait j'ai trouvé Katawa Shoujo, grâce à la team kawa soft et à partir d'ici, on m'a mis le lien, ici. x)

Merci !

• Hors ligne Al Grimm
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: avril 14, 2012, 02:09:45 am »
Salut et bienvenue.

J'ai vraiment un mauvais niveau en anglais, donc les team qui les traduit en français, je les encourage et pas qu'une fois !

Que ça ne t'empêche pas de bosser ton anglais. Une fois qu'on s'y met, on a du mal à croire qu'on ait pu passer autant de temps avec uniquement les trad fr pour s'occuper.

• Hors ligne Ziassan
  • Nouveau
  • *
  • Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.
    • Page musicien
    • Awards
« Réponse #4 le: avril 14, 2012, 02:31:26 am »
Remarque avisée ci-dessus, les VN sont d'ailleurs un moyen "idéal" pour ça.

L'apprentissage de l'Anglais passé un certain stade, ça se fait plus en classe. Ça passe par la pratique.
Lire des bouquins directe en Anglais, bon c'est efficace, mais ça en décourage plus d'un et c'est compréhensible.
En revanche un VN, tu as toujours tout le texte en Anglais, mais des images, une ambiance, de quoi rendre ça bien plus abordable. Un moyen de se détendre ET d'apprendre l'Anglais simultanément, que du bonus.
Tu peux même dire être entrain de "travailler" (ton anglais) sans mentir, quand tu lis un tel VN, pas mal non ?

Ceci dit, libre à toi de ne pas trop te casser la tête. Mais tu vas vite avoir fait le tour niveau VN francophones.  Y a ce que traduit Kawasoft que tu dois déjà connaitre (Ils ont fait aussi Narcissu et True Remembrance, je te recommande particulièrement le second), ce que fait Tsukiyo novel (que tu connais peut être déjà ayant fait Red Shift), et quelques autres comme la traduction de Saya no Uta.
Bonne chance en tout cas.

• Hors ligne Ume
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: avril 14, 2012, 01:36:14 pm »
Oui, j'ai fais je pense, le tours des team française. ^^"
Je pensais justement commencé avec des VN court en anglais (pour commencer), puis rajouter un peu plus de longueurs à chaque fois... 

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
« Réponse #6 le: avril 15, 2012, 12:36:07 pm »
Hey. Si tu cherches un visual novel court en anglais, je te conseille très chaudement Planetarian. Je te le résume, because I can. Ça se passe dans un monde post-apocalyptique dans lequel la pluie ne cesse de tomber. Les villes sont devenues des villes fantômes dans lesquelles patrouillent des robots de combat dont les maîtres ont disparu depuis longtemps. Le personnage principal de l'histoire n'a pas de nom. C'est juste "le Junker", un personnage aigri, dont l'unique préoccupation est devenue la survie, qui se rend dans ces villes fantômes à la recherche de denrées utiles. Il se réfugie pour la nuit dans un Planetarium, dans lequel il va faire une rencontre pour le moins insolite... Yumemi (Reverie dans la version anglaise), un robot appartenant au temps ou les visiteurs affluaient, lui souhaite la bienvenue, et lui demande avec insistance de réparer le projecteur du planetarium.

L'histoire est très courte mais émouvante, la bande son magnifique, bref, tu l'auras compris, c'est un VN que j'apprécie tout particulièrement.

Sinon, bienvenue.
« Modifié: avril 15, 2012, 12:50:36 pm par Oni Dango »
...and a toilet seat cover.

• Hors ligne Ume
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #7 le: avril 15, 2012, 01:58:08 pm »
Eh bien merci pour cette recommandation. :) 

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.075 secondes avec 27 requêtes.