Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ryukishi07 à la convention Epitanime  (Lu 3824 fois)

• Invité
  • Invité
Ryukishi07 à la convention Epitanime
« le: avril 08, 2012, 02:10:00 am »

Ryukishi07, auteur des visual novels Higurashi no Naku Koro ni, et plus récemment de Umineko no Naku Koro ni, sera présent en tant qu'invité à la convention Epitanime de cette année, pour des conférences et des séances de dédicaces.

Higurashi no Naku Koro ni a été officiellement traduit en français par Saffran Prod sous le nom « Le sanglot des cigales », dont 6 volumes sur 8 sont sortis. Le premier opus de la série est disponible en téléchargement libre.

Ces visual novels, produits et distribués en amateur, ont eu beaucoup de succès au Japon et ont chacun eu droit à une adaptation animée. Celle d'Higurachi no Naku Koro ni est sortie en France sous le nom de « Hinamizawa, le village maudit ».

Ryukishi07 est devenu une figure incontournable du Visual Novel. Il a ainsi contribué à plusieurs œuvres comme Rewrite du studio Key ou encore Ookami Kakushi pour Konami (lui aussi adapté en animé).

Le Journal du Japon a par ailleurs publié un article à ce sujet.

• Hors ligne Mayoi Ren
  • Nouveau
  • *
  • Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.
    • Kuusou
    • Awards
Re : Ryukishi07 à la convention Epitanime
« Réponse #1 le: avril 10, 2012, 05:09:51 pm »
J'ai hâte d'y être, j'ai pris deux jours de congés rien que pour aller le voir à l'épitanime.

• Hors ligne Ismo
  • Nouveau
  • *
  • Ismo couche avec ta mère.Ismo couche avec ta mère.Ismo couche avec ta mère.Ismo couche avec ta mère.Ismo couche avec ta mère.Ismo couche avec ta mère.
    • Awards
« Réponse #2 le: avril 10, 2012, 07:45:28 pm »
Je serais présent aussi. Idem j'ai bien hate d'y être :). Par contre je la ferais qu'une journée ou qu'une nuit (ou les deux :) ).

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
« Réponse #3 le: avril 10, 2012, 09:10:29 pm »
When you see it...

...and a toilet seat cover.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #4 le: avril 11, 2012, 10:43:32 am »
When you see it...
LOL :D
Sinon il paraît que certains membres sont staff invité à Epitanime~

Ah et protip, jouez à Higu/Umi AVANT de venir à la conférence~

• Hors ligne Ziassan
  • Nouveau
  • *
  • Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.Ziassan couche avec ta mère.
    • Page musicien
    • Awards
« Réponse #5 le: avril 11, 2012, 11:06:09 am »
Hmm. Épitanime tombe à un moment pas cool de mon coté, mais avec Ryu07, ça vaut le détour.
En revanche si c'est comme y a deux ans pour Noizi, et qu'on peut oublier les dédi' ou du genre à moins d'être staff Epita ou stand, hmmmm. À voir.

D'un coté, autant c'est assez énorme qu'il vienne, autant les gens qui ont entendu parler de lui en France, ça reste un groupe assez restreint.

• Hors ligne Mayoi Ren
  • Nouveau
  • *
  • Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.
    • Kuusou
    • Awards
« Réponse #6 le: avril 11, 2012, 03:08:02 pm »
Bah, pour Higurashi ou Imineko, c'est surtout grâce à l'anime qu'ils sont connu en France. A mon avis les fans des animés ne doivent même pas le connaitre.

• Hors ligne Al Grimm
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.Al Grimm fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #7 le: avril 12, 2012, 01:41:12 pm »
My body is ready!

Page générée en 0.13 secondes avec 27 requêtes.