Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Axess  (Lu 1926 fois)

• Hors ligne Axess
  • Nouveau
  • *
  • Axess fait voter ses potes.Axess fait voter ses potes.Axess fait voter ses potes.Axess fait voter ses potes.Axess fait voter ses potes.
  • Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !
    • Awards
Axess
« le: mars 30, 2012, 01:41:26 pm »
Bonjour, me voici me voilà sur ce fofo~ ;D

Je me présente : je suis Axess (vous n'aurez pas mon nom si facilement  8)), 17ans et grand fan de culture japonaise.
J'ai découvert les Visuals novels il n'y a pas plus de 2 ans. Je ne suis pas forcement un très gros joueur car je regarde aussi énormément d'anime et je lis également plein de manga, mais à ce jour, j'ai fait : Narcissu (1 et 2), Saya no Uta, Kanon et Tokyo Alice. Je suis sur Little Buster en ce moment même si j'y joue peu.

Voilà pour moi. J'espère que le forum se développera et qu'une bonne communauté française sur le Visual Novel va se former.  ;)

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Axess
« Réponse #1 le: mars 31, 2012, 12:38:23 am »
J'ai découvert les Visuals novels il n'y a pas plus de 2 ans. Je ne suis pas forcement un très gros joueur car je regarde aussi énormément d'anime et je lis également plein de manga, mais à ce jour, j'ai fait : Narcissu (1 et 2), Saya no Uta, Kanon et Tokyo Alice. Je suis sur Little Buster en ce moment même si j'y joue peu.
Oh bah c'est déjà pas mal. Il n'y a et n'y aura pas que des joueurs hardcore de VN. :)

J'espère que le forum se développera et qu'une bonne communauté française sur le Visual Novel va se former.  ;)
Nous aussi. Parce que sinon, on aura quand même un peu mal aux genoux...

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.032 secondes avec 24 requêtes.