Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: patch du visual novel Katawa Shoujo  (Lu 4632 fois)

• Hitoshi
  • Invité
patch du visual novel Katawa Shoujo
« le: septembre 10, 2012, 10:20:32 pm »
Bonjours/bonsoir.
Je voudrais savoir si des autres patch que celui le l'acte 1 sont envisagé avant la sortit complète de la traduction et, si oui, si vous avez une date précise ou approximative.
Merci d'avance pour vautre réponse ;D.

P.S : Désolé de poster en tant qu'invité, mais je ne peu pour l'instant pas accéder à ma boite mail, et donc valider mon compte.
« Modifié: septembre 10, 2012, 10:24:28 pm par Hitoshi »

• Hors ligne Padré
  • Nouveau
  • *
  • Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.
    • Awards
Re : patch du visual novel Katawa Shoujo
« Réponse #1 le: septembre 11, 2012, 06:12:07 am »
Je ne fais pas partie de la team mais je pense pouvoir répondre sans crainte que non, au vu de l'avancement de la traduction,
il n'y aura sans doute pas de pré-patch avant la sortie définitive, sinon ce serait déjà fait j'imagine ^^.

Il va falloir être encore un poil patient et nous verrons débarquer la version complète comme cadô de noël ou mieux,
pour fêter le premier anniversaire de la sortie de ce VN qui fait partie de mon top 5 pour le moment.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #2 le: septembre 16, 2012, 11:45:37 am »
Désolé de casser vos attentes, mais il n'y aura pas de sortie pour Noël. La traduction devrait être finie dans ces eaux-là, mais pas la correction / beta / etc...

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
  • Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: septembre 16, 2012, 04:58:23 pm »
Ah, Mereck, pendant que t'es là, à propos de la trad de Katawa Shoujo, j'avais fait remarquer ça dans les commentaires du site, mais autant le remettre ici (je ne sais pas si toi et tes collègues l'ont vu) :

Citation de: Kantaro

Désolé de vous prévenir un peu tard, mais je vois « acte 1 : 0 % » (sous entendu : on l’a déjà traduit).
Attention, il y a eu pas mal de changements de script de l’acte 1 entre la démo et la version complète. ^^

(on ne s'en rend pas compte quand on est tellement pressé de voir la suite qu'on met l'acte 1 en lecture automatique. ^^)

• Hors ligne Padré
  • Nouveau
  • *
  • Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.Padré couche avec ta mère.
    • Awards
« Réponse #4 le: septembre 18, 2012, 07:12:47 am »
Je l'ai signalé aussi, directement en mp à Mereck si je me souviens bien, mais je n'ai pas eu de réponse.

Mais surtout, par manque cruel de temps, je ne me suis pas plongé là-dedans comme je l'aurai voulu
pour voir ce qui avait réellement changé et au moins le noter pour modifications ultérieures.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.112 secondes avec 24 requêtes.