Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: LE MEC D'EBOLA CHAN  (Lu 3897 fois)

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
  • Kigal n'est peut-être pas inintéressant.Kigal n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
LE MEC D'EBOLA CHAN
« le: mai 13, 2015, 10:01:19 pm »
Oyoyo !

Je suis Kigal, plus connu sous le titre de "LE MEC D'EBOLA CHAN"

On commence par la vnlist: https://vndb.org/u49151/list?c=all;v=0;t=-1;o=d;s=vote

Mes moemode préférés:
Twintails, Tsundere, loli genki.

Sinon j'essaie d'apprendre le japonais en jouant à Rance Quest, c'est assez cool, mais j'ai pas encore le niveau pour aider à traduire. J'ai un background en info mais pas aussi technique que la plupart des nerd ici et je n'ai jamais écrit de fiction en français. Donc virtuellement je ne sers à rien à la communauté.

Je suis venu ici car Rochois m'a proposé de payer 15£ pour rentrer dans l'association de Kawasoft mais à part des réunions barbantes qui n'en finissent jamais je ne vois pas de quoi il en retourne. Puis j'ai regardé un peu le forum, somme toute assez peu actif avec le père Mereck ne comptant qu'à peine une centaine de posts à son actif...
MAIS il faut laisser une chance à tout le monde, avoir un esprit ouvert progressiste 2.0 prônant toujours plus de Justice Social dans ce 21eme millénaire! D'où mon poste.

Alors dîtes moi, qui est là et pourquoi êtes-vous là? Quel est le 'fun' dans l'assoce kawasoft et aimez-vous prendre une bière dans Paris en fin d'aprem dans un bar sympa?

Bonne nuit,

Kigal

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
  • Kigal n'est peut-être pas inintéressant.Kigal n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
Re : LE MEC D'EBOLA CHAN
« Réponse #1 le: mai 15, 2015, 12:36:13 am »
Ah, si, j'aimerais bien écrire un VN avec Nady.
  :nipah:

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #2 le: mai 16, 2015, 08:30:41 pm »
Je peux faire les dessins aussi, c'est moi qui ai fait ma pp.

• Hors ligne Nady
  • Nouveau
  • *
  • Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.
  • Nope
    • Tsukiyo-Novel : Team de Trad
    • Awards
« Réponse #3 le: mai 18, 2015, 05:55:02 pm »
ok

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #4 le: mai 19, 2015, 12:21:07 am »
merci pour l'accueil chaleureux.

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: mai 21, 2015, 12:25:18 pm »
Il y a plusieurs explications au fait que personne ne me dise bonjour (à part Nady, d'ailleurs faut qu'on se mette à l'écrire ce VN).

:coucou:
1. Le forum est déserté. Cela parait crédible quand on regarde le peu de post ces derniers jours. Mais le topic affiche quand meme 90+ views... Si ce n'est pas ce qui reste de la communauté, qui sont-ce? Peut-être sont-ce les bots des FAAG (Facebook, Amazon, Apple, Google), ou bien les services de renseignements des pays occidentaux qui me surveillent ou que j'aille (très possible aussi).

:beatroll:
2. La communauté est fucking élitiste et considere que ma présentation est ininteressante/lacunaire/kikoolol, bref pas de quoi répondre. Peut-être doit-on rentrer absolument dans une asso pour pouvoir être considérer comme quelqu'un?

:iseeyou:
3. Les gens ici sont noirs et sont choqués par Ebola-chan, ou bien il me connaisse ma réputation (pas superbe) sur twitter&co et me voit comme un clown raciste pédo, donc pas la peine de me répondre. Qu'un noir lise un VN semble peu crédible mais que les gens ici me connaissent déjà l'est, auquel cas je serais en train de faire une présentation sur un forum fréquenté uniquement par les dits "Jean du T. Hesse" ce qui, en effet, ne rime à rien mais me déçoit quant à la nature de la "communauté VN" vraiment restreinte...

A ce que j'ai compris, c'est pas le Saya Project qui s'avérera plus chaleureux, à moins d’être gay... Aussi je pense que je vais me faire foutre.

A bon entendeur,
Kigal la fourmi
« Modifié: mai 21, 2015, 12:27:32 pm par Kigal »

• Hors ligne Padré
  • Nouveau
  • *
  • Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #6 le: mai 21, 2015, 01:23:40 pm »
4. Obi-Wan Kenobi. (sans doute un oubli dû au stress ^^).

Sinon et bien salut et bienvenu.

Perso je suis le forum très régulièrement et doit donc faire une grosse partie des vues sur ton post de présentation
mais j'ai pour credo de ne pas souhaiter la bienvenu sur les forum que je consulte, je n'y vois aucun intérêt ;).
(Ce n'est absolument pas contre toi ou contre qui que ce soit d'autre, mais quand on est con
et qu'on s'est fixé quelque chose, et bien on s'y tient ^^).

ps: je ne suis pas noir, ou alors on m'aurait mentit et le fait d'évoquer Ebola ou une toute autre maladie ne me choque pas
bien au contraire, ça fait de la place sur cette planète bien trop peuplée ;).

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #7 le: mai 22, 2015, 11:49:31 am »
Ah bonjour Padré.

Ton dernier message datant d'il y a plus d'un an tu m'excuseras de n'avoir point remarqué la régularité de ta présence. Cela dit je suis content que tu ne sois pas noir, et merci de ta réponse~

• Hors ligne Jaò
  • Nouveau
  • *
  • Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.
    • Awards
« Réponse #8 le: mai 22, 2015, 11:54:17 am »
<voix de Mop> Pédophile. </voix de Mop>

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #9 le: mai 23, 2015, 12:44:51 am »
bonne nuit Kigal

• Hors ligne Hanako
  • Nouveau
  • *
  • Hanako n'est peut-être pas inintéressant.Hanako n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
« Réponse #10 le: mai 25, 2015, 02:57:53 pm »
Je dois aussi avoir une bonne dizaine de vues sur ton topic me disant que je devrais repondre maaaaais fleme  ::)
Et puis bon ma presentation aussi n a aucune reponce xD
Sinon bonne deouverte des VNs ^^
Si tu veux des recommendations yuri je suis completement dispo  :nipah:
PS : c est quand tu veux pour la biere :hap:
nickname : the yuri ghost

• Hors ligne Kigal
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #11 le: mai 26, 2015, 09:23:44 pm »
Merci Hanako,

Je suis pas très nukige donc un VN dont la principal qualité est le "yuri" ça peut m'ennuyer mais un bon VN avec du yuri ça me dérange pas du tout, le contraire même.

• Hors ligne Hanako
  • Nouveau
  • *
  • Hanako n'est peut-être pas inintéressant.Hanako n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
« Réponse #12 le: mai 27, 2015, 03:49:30 am »
tsk tsk tsk tu es naïve ^^
qui a dit que yuri=nukige ? :usoda:
Yuri can perfectly be all-ages  :)
Par example Lonely Yuri ou Hanahira  :uuh:
Mais il est vrai que la serie phare est Sonohana qui est classée dans les nukige (serie que j'affectionne tout particulièrement dû au fait que le premier m'ai fait decouvrir le monde du yuri  :nipah: )
Et si tu attend quelques années j'apporterai les VNs yuri directement du japonais en français  :fufufu:

PS : oui j"adore les smiley Higurashi :hap:
nickname : the yuri ghost

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.