Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation de Noji, dessinateur qui a du temps à perdre !  (Lu 1815 fois)

• Hors ligne Noji
  • Nouveau
  • *
  • Noji n'est peut-être pas inintéressant.Noji n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
Bonjour tout le monde ~

Par où commencer ?

Donc mon pseudonyme est Noji, je suis un dessinateur et j'ai 18 ans ;
Je suis actuellement en cours de réorientation, et j'ai un petit taff au mcdo (seulement 25h/semaine) ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre.

Je dessine sur tablette graphique, ce qui fait que je peux facilement fournir des ressources graphiques adaptées à un VN; pour donner un exemple de ce que je fais, j'avais récemment poster un jpg sur ma page facebook (fait en une heure, qui expliquait à quoi ressemblait un VN, qui montre à peu près mes capacités actuelles ) :
(Pour voir d'autres dessins, comme je considère que montrer son niveau est nécessaire , voici ma page facebook : https://www.facebook.com/nosjidrawing )

J'ai lu relativement peu de VN (Saya No Uta, Katawa Shoujo et True Remembrance) mais j'avais déjà tenté avec mon club au lycée de créer un VN.
Malheureusement, nous avions des difficultés à trouver des écrivains/scénaristes, et comme j'ai actuellement du temps pour travailler sur un projet, je suis arriver à la conclusion que je devais
rejoindre une communauté axée sur les VN ! Je sais également comment fonctionne Ren'Py et je pourrais (éventuellement) m'occuper d'une partie de la saisie du script.

Même si j'aime écrire, je préfère cependant travailler en groupe, et c'est pourquoi je viens ici ;P

Voilà voilà, en espérant donc que vous me donnerez du travail ~

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
  • MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Présentation de Noji, dessinateur qui a du temps à perdre !
« Réponse #1 le: janvier 30, 2015, 01:48:54 pm »
Bienvenue à toi ^^
Si tu veux être recruté dans un projet, je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur sur le site anglophone Lemmasoft (peut-être que tu connaît déjà?).
Ici, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai une grosse partie recrutement x)

• Hors ligne Noji
  • Nouveau
  • *
  • Noji n'est peut-être pas inintéressant.Noji n'est peut-être pas inintéressant.
    • Awards
Re : Présentation de Noji, dessinateur qui a du temps à perdre !
« Réponse #2 le: janvier 31, 2015, 10:03:23 am »
A vrai dire non, je connaissais pas du tout *o*
Mais à vrai dire ça me dérangerait de travailler avec des anglophones, principalement parce que si j'essaie de montrer mon projet à des amis, une partie risquerait de ne rien y comprendre e_e

En dehors de ça, j'imagine que tout les membres sont déjà super occupés sur leurs projets ? :x Je vois pas énormément d'activité dans les posts mais je trouvais ça logique pour ce genre de communauté x)

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.