Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: VyrtualSynthese  (Lu 1670 fois)

VyrtualSynthese
« le: septembre 30, 2014, 12:22:30 pm »
Bonjour à tous, moi c'est VyrtualSynthese Chef de projet Web, ergonome et SEO de mon metier; japonisant (je vie entre le japon et la France pour mon taff) et grand fan de Visual Novel depuis qu'un amis NEET m'a engrainé à coup de Little Busters.

J'ai longtemps cherché une communauté francophone de fans de VN sans succès et on m'a conseillé de venir sur Esprit VN.

Sinon j'aime la pop culture en général, le web et les jeu video (surtout les MMO). Moe rule the world, je collectionne aussi les Gachapon et les figurines.

Je passe l'essentiel de mon temps libre à faire des video sur Youtube dont quelques séries let's play sur des VN d'ailleur. Je suis toujours en recherche du format ideal pour tourner des video sur du VN qui permette de faire découvrir le genre à des personnes souvent retissant à ce "Manga interactif"

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : VyrtualSynthese
« Réponse #1 le: septembre 30, 2014, 03:01:56 pm »
Bienvenue à toi ici :)
Quels VN as-tu lu jusqu'ici ?

« Réponse #2 le: septembre 30, 2014, 04:07:58 pm »
Merci,

Jusque là If My Heart Had Wings + Flight Diary, les Little Busters, Clannad, Sakura Spirit et plein d'autre tout petits que je choppais au Comiket et autres salons.

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
  • MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: octobre 07, 2014, 09:51:23 am »
Bienvenue, monsieur japonisant ^^

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.