Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ma présentation  (Lu 2235 fois)

• Hors ligne Mayoi Ren
  • Nouveau
  • *
  • Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.
    • Kuusou
    • Awards
Ma présentation
« le: avril 01, 2012, 09:44:25 pm »
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Je me présente Mayoi Ren, j'ai bientôt 20 ans. Je suis et je n'ai pas honte de le dire un otaku, j'ai découvert les visuals novels dans un article dans un petit magazine gratuit que j'avais trouvé dans une boutique de mangas, de dvds, de goodies, etc... Ils parlaient de ce que c'étaient et aussi du "Sanglot des Cigales" (Higurashi no naku koro ni), j'ai téléchargé la démo et quand j'ai vu que j'ai mis 10 heures (environ) à tous lire et que j'en voulais encore, j'en revenais pas. Puis j'ai découvert l'anime "Koe de Oshigoto" et dans une archive fourni avec, j'ai connu la kawa sot et "Katawa Shojo". Mon niveau en anglais qui est exceptionnellement ... bas, ne m'aide pas. Cela est fortement handicapant pas mal vu que la plupart des choses sur les visuals novels et la langue la plus parlé au monde après le chinois, c'est l'anglais.
Je pratique le graphisme, je fais des signatures comme celle que j'ai, j'ai aussi fait le design du site de team de scantrad : kuusou scantrad (pour le scantrad, j'ai le pseudo d'Oniikun). J'ai aussi un petit projet qui est "Jap'n Critic" qui sera un blog de critiques de mangas et d'animes, je pourrais faire aussi sur les visuals novels mais comme dis précédemment, ce sera surement impossible quoique que si des personnes veut participer à cette aventure, je ne serais pas contre, cela pourra être marrant, je suis souvent disponible sur skype donc n'hésitez pas à le demander, aussi sur msn mais un peu moins. J'espère apprendre plein de chose sur les visuals novels grâce à vous et aussi passez de bons moments.

Pour d'autres questions, je suis tout oui (je l'ai peut être mal écrit).

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
Re : Ma présentation
« Réponse #1 le: avril 02, 2012, 01:32:01 am »
Bienvenue à toi Mayoi Ren.
Effectivement, sans avoir de niveau en anglais, il est assez ardu de jouer à moult VN.
Bon courage pour ton site sinon ;)

• Hors ligne Mayoi Ren
  • Nouveau
  • *
  • Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.Mayoi Ren couche avec ta mère.
    • Kuusou
    • Awards
Re : Ma présentation
« Réponse #2 le: avril 02, 2012, 01:33:17 am »
Merci à toi pour ton encouragement

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.