Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le Petit Chaperon Rouge  (Lu 2346 fois)

Le Petit Chaperon Rouge
« le: août 01, 2014, 06:26:02 pm »
Coucou tout le monde ! :D Je m'appelle Agnès et j'ai 16 ans. J'ai commencé la réalisation d'un projet visual novel. Pour l'instant je n'ai fini que le premier chapitre :)

Titre : Le Petit Chaperon Rouge

Auteur : Agnès M. (respectez les droits d’auteur s’il vous plait ^^)

Type : Visual Novel

Logiciels utilisés : Ren’py – Photoshop CS5 – Paint Tool Sai – Gimp 2 – Audacity – Format Factory

Genre : Horreur, Psychologique, Drame

Résumé : Un club de lycéens part en voyage scolaire dans la forêt afin de réviser une pièce de théâtre basée sur l’histoire du Petit Chaperon Rouge. Ces derniers sont perdus au milieu de nulle part et occupent une vieille maison abandonnée. Tout va bien jusqu’à ce que d’étranges phénomènes se produisent : Ludivine est retrouvée morte dans la forêt à proximité de la maison. Un meurtrier est parmi le groupe de jeunes et n’a pas l’air décidé d’arrêter les meurtres. Le Loup a donc commencé à tuer…

-> Bon c’est pas très clair ce résumé, il est bancal et bizarre… Bref le visual novel met en scène l’histoire du Petit Chaperon Rouge où les jeunes sont les personnages de l’histoire. Et bien sûr le personnage principal c’est vous donc vous avez intérêt à trouver qui est le tueur rapidement avant de vous faire tuer :P
Vu que je suis très sadique j’ai fait des personnages tous louches et les plus louches pour la fin…

- Personnages :

Ellie [simplet] – Jonathan [dédaigneux] – Julien [moqueur] – Léa [timide] – Lucille [impatiente] – Ludivine [lente d'esprit] – Marc [colérique] – Marie [protectrice] – Noémie [amicale]

- Musiques :

fr.audiomicro.com
sound-fishing.net
fr.audionetwork.com

- Typographie :

Jeu : Jack Input
Nom du visual novel : Night Bird
Titres : Dead Font Walking

- Avancement programmation du visual novel :

Interface : 100%
Chapitre 1 : 100% (mis en téléchargement en-dessous)
Chapitre 2 : 100% (mis en téléchargement en-dessous)
Chapitre 3 : 20%
Chapitre 4 : 0%
Chapitre 5 : 0%
Chapitre 6 : 0%
Fin : 0%

- Téléchargement :

Chapitre 1 + 2 :LIEN TORRENTLIEN RAR
     Temps moyen du chapitre 1 : 10 min
     Temps moyen du chapitre 2 : 8 min

Conseils : prendre son temps pour entendre tous les bruitages et mettre à un son assez élevé.

- Quelques images du visual novel :

Voilà j'attends vos critiques avec impatience ! :D
« Modifié: octobre 13, 2014, 08:51:57 pm par Pelirrojaas »

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
  • MelowBee a un futur.MelowBee a un futur.MelowBee a un futur.MelowBee a un futur.
    • Awards
Re : Le Petit Chaperon Rouge
« Réponse #1 le: août 23, 2014, 02:07:46 pm »
Ca à l'air sympa! Je le téléchargerait à l'occasion et laisserait mon copain au commande (je suis vraiment trouillarde, donc je préfère regarder quelqu'un jouer plutôt que de me mouiller xD)

Re : Le Petit Chaperon Rouge
« Réponse #2 le: octobre 13, 2014, 08:51:05 pm »
Merci j'ai hâte de voir ce que t'en penses !

J'ai fini le chapitre 2, il est mis en téléchargement à la fin du premier post. J'ai rassemblé le 1er et le 2ème chapitre ;D

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.067 secondes avec 22 requêtes.