Coucou tout le monde !

Je m'appelle Agnès et j'ai 16 ans. J'ai commencé la réalisation d'un projet visual novel. Pour l'instant je n'ai fini que le premier chapitre
Titre : Le Petit Chaperon Rouge
Auteur : Agnès M. (respectez les droits d’auteur s’il vous plait ^^)
Type : Visual Novel
Logiciels utilisés : Ren’py – Photoshop CS5 – Paint Tool Sai – Gimp 2 – Audacity – Format Factory
Genre : Horreur, Psychologique, Drame
Résumé : Un club de lycéens part en voyage scolaire dans la forêt afin de réviser une pièce de théâtre basée sur l’histoire du Petit Chaperon Rouge. Ces derniers sont perdus au milieu de nulle part et occupent une vieille maison abandonnée. Tout va bien jusqu’à ce que d’étranges phénomènes se produisent : Ludivine est retrouvée morte dans la forêt à proximité de la maison. Un meurtrier est parmi le groupe de jeunes et n’a pas l’air décidé d’arrêter les meurtres. Le Loup a donc commencé à tuer…
-> Bon c’est pas très clair ce résumé, il est bancal et bizarre… Bref le visual novel met en scène l’histoire du Petit Chaperon Rouge où les jeunes sont les personnages de l’histoire. Et bien sûr le personnage principal c’est vous donc vous avez intérêt à trouver qui est le tueur rapidement avant de vous faire tuer

Vu que je suis très sadique j’ai fait des personnages tous louches et les plus louches pour la fin…
- Personnages :Ellie [simplet] – Jonathan [dédaigneux] – Julien [moqueur] – Léa [timide] – Lucille [impatiente] – Ludivine [lente d'esprit] – Marc [colérique] – Marie [protectrice] – Noémie [amicale]
- Musiques :fr.audiomicro.com
sound-fishing.net
fr.audionetwork.com
- Typographie :Jeu : Jack Input
Nom du visual novel : Night Bird
Titres : Dead Font Walking
- Avancement programmation du visual novel :Interface : 100%
Chapitre 1 : 100% (mis en téléchargement en-dessous)
Chapitre 2 : 100% (mis en téléchargement en-dessous)
Chapitre 3 : 20%
Chapitre 4 : 0%
Chapitre 5 : 0%
Chapitre 6 : 0%
Fin : 0%
- Téléchargement :▬
Chapitre 1 + 2 : •
LIEN TORRENT •
LIEN RAR •
Temps moyen du chapitre 1 : 10 min
Temps moyen du chapitre 2 : 8 min
Conseils : prendre son temps pour entendre tous les bruitages et mettre à un son assez élevé.
- Quelques images du visual novel :

Voilà j'attends vos critiques avec impatience !