Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: visual novel en france  (Lu 1507 fois)

• johnjohn35
  • Invité
visual novel en france
« le: juillet 17, 2014, 08:35:04 pm »
bonjour a tous

voila j'ai récemment crée un sujet pour la boite a idée de jeuxvideo.com basée sur les visual novel ainsi que leur visibilité en france.

Jeuxvideo.comme étant un site très généraliste, un dossier sur les VN pourrait peut être attirer certaine personne qui ne connaisse pas ce genre.

Ainsi je me permet de poster un message sur ce site de passionner pour demander vos vote pour ce sujet est peut être ainsi obtenir un dossier sur les VN publier sur Jeuxvideo.com qui pourrait peut être donner un petit coup de boost a ce genre que nous aimons tant mais qui n'est cependant que trop peut connue en france.

Je vous poste le lien si jamais vous êtes intéresser pour soutenir cette idée: http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00078496-les-visual-novel-en-france-pc-boite-a-idees.php

Merci d'avance pour votre éventuelle participation.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.019 secondes avec 19 requêtes.