Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Kanon Traduction Française  (Lu 18116 fois)

• Hors ligne Hitoshi Kimura
  • Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Kanon Traduction Française
« Réponse #25 le: août 24, 2014, 07:50:33 pm »
Ah? pourtant j'ai poser la question y a 3 ou 4 mois avec une autre demande de nouvelle entre temps directement au deux personnes sur le projet par mail, je n'avais eu aucune réponse ^^'. Tu as eu ces info il a y a combien de temps?

Si tu veux savoir comment les gents parlent de toi dans ton dos, regarde comment ils le font des autres en ta présence.

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #26 le: août 25, 2014, 07:13:07 pm »
Sans vouloir paraitreméchant j'ai moi-même réussi a contacter il y a un certain temps l'équipe EN qui l'avait traduit et il étaient prêts à passer les outils pour. Puis avec la doc RLDev est pas si compliqué que ça en tous cas sur Kanon (Clannad Full Voice étant une toute autre histoire).

• Hors ligne Ultimate
  • Nouveau
  • *
  • Ultimate a un futur.Ultimate a un futur.Ultimate a un futur.Ultimate a un futur.
    • Awards
« Réponse #27 le: novembre 27, 2014, 03:33:56 pm »
Ca fait un petit bail que je suis pas passé ici. Le problème ce n'est pas les tools. Il y a un décalage sur le script qui empêche la recompilation donc il faut tout redécalé bref une horreur. Et vu que les accents ont du mal ça ne m'arrange pas trop x)

• Hors ligne Hitoshi Kimura
  • Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #28 le: décembre 08, 2014, 08:20:09 pm »
L'un des trad a fait une petite news y a pas longtemps, toujours pas de date pour la trad de Kanon mais il a mis à jours la date de sortie sur la fiche, un petit "2015 ?".
Ça veux pas dire qu'ils se prononcent dessus, mais au moins on sait qu'ils rèvent eux même du possible sortie pour l'an prochain o/.

Si tu veux savoir comment les gents parlent de toi dans ton dos, regarde comment ils le font des autres en ta présence.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.