Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Shaka-shaka hey  (Lu 2744 fois)

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
Shaka-shaka hey
« le: avril 01, 2012, 12:29:23 am »
Yo! Je suis vraiment content de voir naître un forum comme celui-ci.

Je suis un fan inconditionnel de VNs depuis un petit moment déjà. J'aime beaucoup lire, j'aime les jeux-vidéos, j'aime traîner devant mon PC, j'aime écouter de la musique, j'aime les trucs japs indie, et étant donné que les VNS c'est un peu tout ça à la fois, bah du coup j'aime les VNs. J'ai un niveau assez lamentable en jap, et ça fait un petit moment que j'ai lâché l'affaire, du coup je dois me contenter de ce que la communauté anglaise traduit (au final y'a de quoi faire). D'ailleurs, en parlant de communauté anglaise, j'ai pas mal lurké (et je lurke encore) sur /jp/, parce que quand on connait (j'avoue que c'est même pas la peine d'essayer /jp/ si on connait pas), c'est un endroit très sympa pour discuter de Visual Novels.

Pour ce qui est de mes goûts en la matière, je me suis fait un profile vndb pour l'occase, en me disant que ça irait plus vite: vndb.
En même temps, c'est pas super représentatif, parce que j'ai du mal à noter en dessous de 7/10... ça serai mieux avec une notation sur 100.

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien (et je les comprends), je résume ça vite fait: j'apprécie énormément les nakige. Keyfag to the max. J'ai adoré Symphonic Rain et Muv-Luv Alternative. J'aime AliceSoft, 07th Expansion, Liar-Soft, AkabeiSoft2 (entre autres). Wala wala.

En tout cas, j'espère voir ce forum prospérer et accueillir de nouveau fans. Au plaisir!
...and a toilet seat cover.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Shaka-shaka hey
« Réponse #1 le: avril 02, 2012, 05:08:20 pm »
Bienvenue dans ce formidable forum où la nouveauté est dogme o/ (Bref.)
Pour ce qui est de mes goûts en la matière, je me suis fait un profile vndb pour l'occase, en me disant que ça irait plus vite: vndb.
En même temps, c'est pas super représentatif, parce que j'ai du mal à noter en dessous de 7/10... ça serai mieux avec une notation sur 100.
J'ai aussi le même problème que toi, à ceci près que je maintiens mes notes hautes pour éviter d'avoir de trop grand écart entre les anciennes et nouvelles notes.
J'avais également fait ce test là et la conclusion est que la plupart du temps, on se rappelle plus tellement du jeu/anime/manga en lui-même qu'on ne peut noter correctement avec certitude.

De plus, pour le profil vndb, c'était pas trop trop la peine... *projet classé top pas très secret*

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.Oni Dango couche avec ta mère.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
Re : Re : Shaka-shaka hey
« Réponse #2 le: avril 02, 2012, 09:07:21 pm »
Bienvenue dans ce formidable forum où la nouveauté est dogme o/ (Bref.)

En parlant de nouveauté, c'est dans quelle section qu'on parle de l'actualité? "News générale et annonce" ça à l'air d'être un truc sérieux. Genre, si on veux créer un sujet pour décrire les spasmes incontrôlables qui ont pris possession de notre corps et la bave qui s'est mise à couler en continu en regardant la preview de l'animé de Little Busters? Ou le désarrois qu'on à ressenti ce week-end en installant Eiyuu*Senki quand on s'est rendu compte qu'on captait pas 1 kanji sur 30 dans les menus? C'est dans la section VN?

De plus, pour le profil vndb, c'était pas trop trop la peine... *projet classé top pas très secret*
C'est cool , je suis curieux de voir ça!
...and a toilet seat cover.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
Re : Shaka-shaka hey
« Réponse #3 le: avril 02, 2012, 10:56:50 pm »
Hum... alors si c'est en rapport avec une news, tu peux poster dans la news (no shit Sherlock).

Si c'est une news qui n'existe pas et qui est potentiellement pertinente (genre l'anime Little Busters! aurait pu l'être mais elle commence à dater maintenant >_>), suffit de nous le suggérer (via le formulaire : http://vndex.fr/?page_id=2 ou en envoyant un MP à un des admins / reporters de VNdex [ce sera plus visible bientôt] ou en passant sur irc~).

Sinon, oui, dans la catégorie "VN" ça marche bien :)

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.