Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Community Manager  (Lu 1633 fois)

Community Manager
« le: janvier 27, 2014, 10:03:38 pm »
Bonjour

Je viens poster dans cette rubrique car je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation de Community Manager.
J'avais été très enthousiasmé par la présentation faite lors des Utopiales en Novembre dernier et étant amateur de Visual Novel je viens vous proposer ma candidature.
Je souhaite mettre mes compétences à votre service en matière de stratégie multimédia, veille , animation de communauté sur Facebook, Twitter, Vine, Pinterest. J'ai en effet pu constater en effectuant un audit que peut être vous aviez besoin de renforcer votre présence et votre image online sur les différents réseaux sociaux voir éventuellement optimiser le référencement naturel.

Je tiens aussi à préciser que mon projet de fin de formation portera justement sur le Visual Novel que je souhaite également faire connaître au plus nombreux. Je souhaite donc également me faire le relai de vos actualités concernant vos projets et licences ainsi que votre présence sur les différents évènements culturels ou le VN a toute sa place .

Merci de m'avoir lu et de me répondre via mon adresse email ou bien ici même en MP ou sur le forum.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Breathofheart

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.