Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hello  (Lu 1701 fois)

Hello
« le: janvier 27, 2014, 09:48:51 pm »
Bonsoir
Je viens ici me présenter succintement.
Je suis un amateur de VN et j'ai très longtemps attendu de pouvoir en consommer et d'avoir de bonnes traductions c'est donc avec plaisir que je viens ici.
J'avais rencontré une partie de l'équipe aux Utopiales à Nantes et apprécié votre excellentes et tres complète présentation PPT.
Je suis également un japanimefan et un gamer. J'aime aussi nombre d'adaptations de VN , j'apprécie également les light novels et leurs adaptations en anime.
A très bientôt

Breathofheart

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Hello
« Réponse #1 le: janvier 27, 2014, 10:45:46 pm »
Bienvenue sur le forum !
Quels sont tes VN préférés ? Lis-tu en anglais ? Quelles sont tes plus grosses attentes en terme de VN en cours de traduction ?

Re : Hello
« Réponse #2 le: janvier 28, 2014, 10:38:55 pm »
et bien je ne sais pas si cela va tout à fait répondre à la question mais je vais me lancer . Oui je lis en anglais , J'aime beaucoup les VN tels que Kanon , je n'ai pas pu faire Air mais c'est mon rêve même si j'ai peur d'en souffrir atrocement. J'aime aussi Grisaia ou encore Wind a breath of heart . Mon souhait serait de pouvoir m'offrir une version officielle et traduite des jeux de 5pb et Nitro plus tels que Chaos Head et Steins Gate . Je suis en train de regarder la série Amnesia et sa structure narrative me donne énormément envie de jouer au VN même si je ne suis pas forcément un fan absolu d'Otome Game.... si j'avais la possibilité l'idéal serait d'en consommer quotidiennement mais il faut beaucoup de temps pour cela. Mais bon je suis quand même assez acharné dans mon genre ... ce soir encore je refuse dormir sans ma phase VN......Ah j'oubliais aussi que j'aime énormément l'ambiance de Higurashi no naku koro ni mais je n'ai pu acheter que la première partie.... J'espère que les suites seront licenciées !!

PS je dois impérativement acheter Word end economica dont le sujet me parait particulièrement intéressant et intelligent . J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques petits retards pour les livraisons  je vais peut être patienter de fait.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.