Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hello  (Lu 1701 fois)

Hello
« le: janvier 27, 2014, 09:48:51 pm »
Bonsoir
Je viens ici me présenter succintement.
Je suis un amateur de VN et j'ai très longtemps attendu de pouvoir en consommer et d'avoir de bonnes traductions c'est donc avec plaisir que je viens ici.
J'avais rencontré une partie de l'équipe aux Utopiales à Nantes et apprécié votre excellentes et tres complète présentation PPT.
Je suis également un japanimefan et un gamer. J'aime aussi nombre d'adaptations de VN , j'apprécie également les light novels et leurs adaptations en anime.
A très bientôt

Breathofheart

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Hello
« Réponse #1 le: janvier 27, 2014, 10:45:46 pm »
Bienvenue sur le forum !
Quels sont tes VN préférés ? Lis-tu en anglais ? Quelles sont tes plus grosses attentes en terme de VN en cours de traduction ?

Re : Hello
« Réponse #2 le: janvier 28, 2014, 10:38:55 pm »