Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ce forum a besoin de plus de pavés...  (Lu 1804 fois)

• Hors ligne Helia
  • Nouveau
  • *
  • Helia couche avec ta mère.Helia couche avec ta mère.Helia couche avec ta mère.Helia couche avec ta mère.Helia couche avec ta mère.Helia couche avec ta mère.
    • La mélancolie d'une otaku
    • Awards
Ce forum a besoin de plus de pavés...
« le: mars 31, 2012, 06:00:11 pm »
J’aime pas trop les présentations mais paraît que c’est plus poli comme ça, alors...

Soldat Helia au rapport. Ancienne étudiante de lettres modernes étant passée par prépa (aka le bagne) et un peu hikkikomori sur les bords, j’en suis sortie avec de lourdes séquelles psychologiques qui font que j’adore tout ce qui sort de l’ordinaire et particulièrement les animes qui ont tendance à te violer le cerveau sans crier gare. Ma My Anime List vous l’attestera (dans mes séries préférées on compte Noir, Habane Renmei, Serial Experiments Lain, Kara no Kyoukai, Boogiepop Phantom, Alien Nine, Madlax, Ghost in the Shell ou encore Perfect Blue). Mais du coup j’ai tendance à mindfucker mon entourage, faites pas attention  ::)

J’aime bien les visual novel aussi même si j’y joue pas autant que je voudrais. J’adore Yume Miru Kusuri, Ever17 et Saya no Uta (of course) et ça fait des mois que je bave devant l’icône de Kara no Shoujo sur mon ordinateur mais que j’ai toujours pas le temps de commencer...

Sinon je tiens un blog otak' où je vomis des pavés énormes quand ça me chante : http://melancolie-otaku.over-blog.com/

Paraît aussi que j’essaye de faire mon propre visual novel mais la route est longue et il y a tellement de gens à lobotomiser !  ;D

P.S : Je veux pas faire de prosélytisme mais ce nouveau forum manque de smileys cools...du genre de chez Thalie :3.

P.P.S : Et y aurait moyen d’avoir plus d’indications dans les paramètres de profil ? J’ai mis des plombes à me constituer un avatar parce que les limitations de taille n’étaient explicitées nulle part :x. 

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.113 secondes avec 27 requêtes.