Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Par quels VNs faut-il commencer quand on est nul en anglais ?  (Lu 4502 fois)

• Hors ligne Hitoshi Kimura
  • Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.
    • Awards
Par quels VNs faut-il commencer quand on est nul en anglais ?
« le: septembre 08, 2013, 08:11:32 pm »
Je fait un gros HS, mais par quels VN vaut-il mieux commencer avec un niveau d'anglais plus que médiocre? Enfin plus exactement les-quels ont était traduit avec un anglais simple? (moi et l'anglais, une longue et douce histoire d'amour...).
« Modifié: septembre 08, 2013, 09:59:33 pm par Hitoshi Kimura »

Si tu veux savoir comment les gents parlent de toi dans ton dos, regarde comment ils le font des autres en ta présence.

Re : Par quels VNs faut-il commencer quand on est nul en anglais ?
« Réponse #1 le: septembre 08, 2013, 08:18:31 pm »
Je pourrais bien te conseiller mais pour éviter de faire du hors sujet, mp moi ton skype et je pourrais te conseiller xD

• Hors ligne Mop
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Mop fait voter ses potes.Mop fait voter ses potes.Mop fait voter ses potes.Mop fait voter ses potes.Mop fait voter ses potes.
  • Membre KS
    • Awards
« Réponse #2 le: septembre 08, 2013, 09:50:18 pm »
Ou sinon on peut en parler là :)

• Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.Hitoshi Kimura fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: septembre 08, 2013, 09:59:06 pm »
Ah merci, et désolé de te donner du taf  \o/  .

Si tu veux savoir comment les gents parlent de toi dans ton dos, regarde comment ils le font des autres en ta présence.

« Réponse #4 le: septembre 08, 2013, 10:34:31 pm »
Bin pour ton niveau en anglais plus que médiocre, j'aimerai un peu plus de détail sur ça. Tu devrais commencer par des histoires pas trop compliqué comme Planetarian ou If My Heart Had Wings(+18). Ne commence surtout pas avec un truc du genre Ever17 vu que c'est vraiment très compliqué. En gros, tu devrais commencer par une histoire racontant un jeune homme banale qui va en cours et qui drague des filles. xD
Sinon, ta qu'a faire un tour sur ma chaîne youtube IntenseVN pour te distraire, je pense que je vais pas tarder à faire des VN en anglais tout en parlant français! xD
Si les autres ont une autre idée, qu'il poste ici! '-'

• Membre Association
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: septembre 09, 2013, 01:38:31 am »
Alors pour mon niveau en anglais, on va dire que je ne savais presque pas le parler (mais un peu le lire) il y a moins d'un an. Heureusement, les jeux vidéo m'ont bien aidé à progresser (vive les serveurs multi nation \o/), se qui fait que je doit avoir le niveau d'un... 5ème voir 4ème grand max, si je suis optimiste? Après je le comprend beaucoup plus que je ne le parle, j'arrive à peu près à comprendre le sens d'une phrase grâce au quelques mots que je connais. Par contre je n'y arrive qu'à l'écrit car à l'écoute s'est le fiasco total...
« Modifié: septembre 09, 2013, 01:40:43 am par Hitoshi Kimura »

« Réponse #6 le: septembre 09, 2013, 02:20:12 am »
Bin, tu devrais te débrouiller pour n'importe quel VN banal alors! Si tu comprend pas un mot, il suffit d'aller sur google traduction xD.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #7 le: septembre 10, 2013, 02:19:55 pm »
Un truc éventuellement que tu peux tester, faire les VN d'anime que t'as vu (si tu mates des animes), ça te donnera une bonne contextualisation et du coup, même des trucs "un peu dur" seront largement plus simples.

Plus spécifiquement, tu cherches du R18 ? Une préférence scénaristique ?

• Membre Association
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #8 le: septembre 10, 2013, 06:06:19 pm »
alors pas vraiment de préférence scénaristique, j'aime tout! Par contre, c'est quoi "R18"? '-'

Edit : ah, déconseillé au moins de 18 ans? Pas forcément, ça ne me dérange pas tant qu'il y a une bonne histoire et que les scène H n’apparaissent pas toute les 30 min.
« Modifié: septembre 10, 2013, 06:09:08 pm par Hitoshi Kimura »

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.