Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: IntenseVN  (Lu 1623 fois)

IntenseVN
« le: septembre 07, 2013, 01:02:38 am »

Bonjour! Bon voila, j'ai vu qu'il y avait une communauté française de visual novels alors comment ne pas s'y inscrire!? Moi qui veut étendre les visual novels à travers le monde!
Hum.. alors moi c'est IntenseVN, j'ai 18 ans et je vais à l'université. Ma rentrée est le 20 septembre en L1 EVMAN. Je joue à des visual novels depuis un certain temps, mon premier était narcissu. Récemment, j'ai acheté Katawa Shojo et World End Economica à la japan expo de cette année et donc de Kawa Soft! J'ai donc joué à narcissu 1 et 2 et true remembrance!

J'ai également joué aux VN english: Rewrite, Ever17, Remember11, Muv Luv et Muv Luv Alternative, If My Heart Had Wings, Saya No Uta, Planetarian, Dengeki Stryker, Dracuriot ( patch anglais pas encore fini), Hoshizora No Memoria, Sharin no Kuni, G-Senjou No Maou, Steins Gate, Little Busters, Deardrops, Miku... et d'autre que j'oublie peut-être! xD

Je suis actuellement sur Yumina The Ethereal qui vient de sortir et aussi sur World End Economica pour le moment!
Je vous invite d'ailleurs à visiter ma chaîne youtube qui consiste à faire découvrir le VN aux français, la chaîne est encore toute fraîche: http://www.youtube.com/user/IntenseVN
Enfin, c'est plus des walkthrought qu'autre chose '-'. Je faisais aussi du live streaming de temps en temps sur twitch tv mais plus trop maintenant. (Non, je fais pas de la pub <.<)

A part ça, je fais du nightcore aussi: http://www.youtube.com/user/SupraNightcored
Un genre de music accéléré et aigu avec des images de filles sexy xD.

Bon bin, je crois que c'est tout o-o! Au plaisir de vous voir!
« Modifié: septembre 07, 2013, 01:09:04 am par IntenseVN »

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : IntenseVN
« Réponse #1 le: septembre 07, 2013, 12:23:00 pm »
Bienvenue sur le forum :)
Et bien tu as une liste de VN joués plutôt pas mal mais lequel est ton préféré parmi cette liste ?
Je ne suis pas trop fan de nightcore, mais plus de progressive trance / house

Re : IntenseVN
« Réponse #2 le: septembre 07, 2013, 04:02:50 pm »
Merci! Mon préféré est Muv Luv Alternative sans aucun doute pour le moment '-'!

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.