Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Daheji  (Lu 1463 fois)

• Hors ligne Daheji
  • Nouveau
  • *
  • Daheji a un futur.Daheji a un futur.Daheji a un futur.Daheji a un futur.
  • http://jvamateur.com
    • JVAmateur | Référence des jeux vidéo amateurs
    • Awards
Daheji
« le: septembre 06, 2013, 12:51:33 am »
Salut !

Je suis Daheji, j'ai 25 ans et j'aime les lolis. D:

Je ne connais pas grand chose des Visual Novel, en réalité je n'y connais quasiment rien. Je sais comment la plupart fonctionne et je sais que c'est plutôt facile à créer grâce à des logiciels comme Ren'Py. A part ça, je n'ai quasiment jamais touché au genre. Le but de mon inscription sur ce forum est surtout pour moi une manière de me renseigner sur ce qui se fait en matière de Visual Novel Amateur, créé dans un cadre non-professionnel. Je pense être bien tombé, il y a déjà quelques projets qui m'intéressent. :3

Les seuls Visual Novel auquel j'ai touché pour l'instant sont Katawa Shoujo de 4 Leaf Studios et Ambre de Traümendes Mädchen. Il y a aussi eu la série des Higurashi no Naku Koro ni, que je n'ai malheureusement pas encore pu finir.

Sinon, je suis aussi de mon côté un créateur de jeux vidéo amateur, une série de RPG épisodique de nom de Version Fille: http://versionfille.com/
C'est un RPG avec beaucoup d'humour absurde et noir. :3 Je vous invite à y jouer si vous aimez ce genre de choses.
Un Visual Novel est prévu pour Version Fille, mais pas pour tout de suite. C'est aussi l'une des raisons de mon inscription ici en fait. X]

Je dessine aussi beaucoup. Vous pouvez visiter ma galerie sur DeviantArt: http://daheji.deviantart.com/
Mes dessins représentent surtout des personnages de Version Fille.