Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Daheji  (Lu 1463 fois)

• Hors ligne Daheji
  • Nouveau
  • *
  • Daheji a un futur.Daheji a un futur.Daheji a un futur.Daheji a un futur.
  • http://jvamateur.com
    • JVAmateur | Référence des jeux vidéo amateurs
    • Awards
Daheji
« le: septembre 06, 2013, 12:51:33 am »
Salut !

Je suis Daheji, j'ai 25 ans et j'aime les lolis. D:

Je ne connais pas grand chose des Visual Novel, en réalité je n'y connais quasiment rien. Je sais comment la plupart fonctionne et je sais que c'est plutôt facile à créer grâce à des logiciels comme Ren'Py. A part ça, je n'ai quasiment jamais touché au genre. Le but de mon inscription sur ce forum est surtout pour moi une manière de me renseigner sur ce qui se fait en matière de Visual Novel Amateur, créé dans un cadre non-professionnel. Je pense être bien tombé, il y a déjà quelques projets qui m'intéressent. :3

Les seuls Visual Novel auquel j'ai touché pour l'instant sont Katawa Shoujo de 4 Leaf Studios et Ambre de Traümendes Mädchen. Il y a aussi eu la série des Higurashi no Naku Koro ni, que je n'ai malheureusement pas encore pu finir.

Sinon, je suis aussi de mon côté un créateur de jeux vidéo amateur, une série de RPG épisodique de nom de Version Fille: http://versionfille.com/
C'est un RPG avec beaucoup d'humour absurde et noir. :3 Je vous invite à y jouer si vous aimez ce genre de choses.
Un Visual Novel est prévu pour Version Fille, mais pas pour tout de suite. C'est aussi l'une des raisons de mon inscription ici en fait. X]

Je dessine aussi beaucoup. Vous pouvez visiter ma galerie sur DeviantArt: http://daheji.deviantart.com/
Mes dessins représentent surtout des personnages de Version Fille.

Je suis admin d'un site qui a pour but de promouvoir les jeux amateurs de tous types, dont les Visual Novel Amateur. C'est aussi un des buts de mon inscription ici. J'aimerais remplir ce site avec des test de Visual Novel Amateur, pour pouvoir agrandir le catalogue disponible. Pour l'instant il n'y a quasiment que des RPG.
Le site en question: http://jvamateur.com/
J'ai déjà rédigé deux test pour Katawa Shoujo et Ambre sur ce site. :3
Vous pouvez vous même présenter votre projet sur JVA, mais pour l'instant, le site n'accepte que des projets bien avancés et/ou avec du contenu jouable (jeu complet ou démo).

Sinon, j'aime beaucoup les manga et les anime. D:
Je suis un grand fan de la série anime Neon Genesis Evangelion, ainsi que des film Rebuild of Evangelion. Sinon j'adore Seto no Hanayome, Air, Clannad, Macross, Gundam, etc... Niveau manga, j'aime beaucoup The World God Only Knows (Que sa volonté soit faite en français), Ichigo 100%, le Nouvel Angyo Onshi, High School Girls, Hourou Musuko, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Berserk, Ubel Blatt, etc...

Et je suis un joueur régulier de League of Legends, même si je ne fais pas de classé. :3 Mon pseudonyme sur LoL est Ikuui.

Et c'est tout pour l'instant. D:

Dah'

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Daheji
« Réponse #1 le: septembre 06, 2013, 07:56:01 pm »
Bienvenue sur le forum :)
Si tu as aimé Air et Clannad je te conseille de jouer aux VN de Key si tu n'as pas trop de mal avec l'anglais !

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.