Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VN] La Libellule Mécanique  (Lu 3666 fois)

[VN] La Libellule Mécanique
« le: août 10, 2013, 04:56:03 pm »

Présentation :

Spoiler for Hiden:

Site : libellule-mecanique.e-monsite.com

J'ai prévu environ 9 chapitres d'un dizaine de minutes chacun ce qui fera à peu près 1h30, même si il y a des joueurs qui tracent et d'autre qui prennent leur temps. J'ai fini mon chapitre 1, j'aimerais le proposer à télécharger pour avoir des avis extérieur mais je bloque sur des détails. J'aimerais changer l'icone .exe le problème c'est qu'une fois transformé mon avira le prend pour un virus. Bref je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer. J'ai utilisé ressource hacker.

Bon sinon je suis un peu (beaucoup) toute seule sur ce projet. Pour l'instant je me dépatouille pas trop mal mais j'ai personne pour les musiques (je ne sais absolument pas composer ^^") et je ne connais pas grand monde dans ce milieu là. J'aimerais aussi amélioré les interfaces, le menu principal, ajouter une galerie d'illustration. Je me suis déjà penché sur la question mais c'est plutôt compliqué (je trouve) alors bon comme c'est pas la grande priorité je laisse ça de côté pour l'instant. Mais j'aimerais quand même régler vite le problème. ^^"

Bref si il y a des gens intéressés pour m'aider je ne dis pas non ^^ Peu importe le poste, ça peut même être pour de l'illustrations (en général, les sprites, les décors,...)

• Hors ligne Nady
  • Nouveau
  • *
  • Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.
  • Nope
    • Tsukiyo-Novel : Team de Trad
    • Awards
Re : [VN] La Libellule Mécanique
« Réponse #1 le: août 18, 2013, 09:41:13 pm »
Yo,

Ton site est plutôt cool, et le projet m'a pas l'air trop mal non plus. Par contre attention à la faute à "personnages" sur ton site, ça fait un peu amateur pour le coup.

« Réponse #2 le: août 19, 2013, 01:02:32 am »
Oups ^^" Mais merci de me l'avoir fait remarquer, c'est corrigé !

Ca me fait penser que je recrute aussi des correcteurs !

• Hors ligne Nady
  • Nouveau
  • *
  • Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.Nady fait voter ses potes.
  • Nope
    • Tsukiyo-Novel : Team de Trad
    • Awards
« Réponse #3 le: août 21, 2013, 04:07:51 pm »
Si tu veux de l'aide (dans n'importe quel domaine), n'hésite pas à me contacter : tsukiyo.novel[at]gmail.com. Ou bien en contactant Visual Test : contact[at]visual-test.fr

« Réponse #4 le: août 31, 2013, 03:31:57 pm »
Merci beaucoup ^^

Certain sont déjà au courant mais ça ne m'empêche pas de l'écrire ici ^^" : Ce que j'ai fait jusqu'à présent est maintenant téléchargeable.
lien : http://libellule-mecanique.e-monsite.com/pages/telechargement.html

Il se fini relativement vite mais si je le mets maintenant c'est parce que je travaille toute seule (pour l'instant j'espère ^^") donc forcement la production est plus lente qu'avec une équipe. Et traîner sur la longueur seul un projet dans son coin ça peut vite devenir démotivant (et dieu sait que je l'ai vécu). Par contre savoir qu'il y a des gens derrières qui lisent, ben déjà ça me booste un peu plus (j'ai tenu 2 ans et demi comme ça avec un projet de manga (que je trouve complètement inregardable aujourd'hui mais bon...XD).

Je ne sais pas encore si je vais sortir les chapitres un par un ou deux par deux.
Même si c'est casse gueule de donner des dates j'aimerais bien que la prochaine sortie se fasse au mois de Décembre voir Janvier.

Bon maintenant que ça c'est fait je vais me préparer pour la rentrée ^^
Bonne rentrée à vous tous !

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.