Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Et une de plus !  (Lu 2895 fois)

Et une de plus !
« le: août 08, 2013, 04:49:29 pm »
Amis du jour bonjour !

Comme je suis bien élevée je vais commencer par me présenter.
Mon pseudo est Princesse Sushi, j'ai 21 ans je suis étudiante en design graphique multimédia. Après j'aimerais beaucoup me réorienter dans le jeu vidéo ou l'animation (mais y'a quasi que des écoles privées :( ) Je suis toute nouvelle dans le domaine des Visual Novels, je n'ai découvert ça que cette année. J'ai encore eu l'occasion de jouer à beaucoup d'entre eux, je suis en plein dans True Rembrance, et les VN de la team Traumendes Madchen. J'au vraiment envie de soutenir les VN français parce que sais que ça ne cours pas les rues. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me lancer dans mon propre projet. Ah oui j'ai oublié de mentionner Anamnesis, la nounouille que je suis, c'est ce VN qui m'a fait découvrir tout cet univers et qui m'a donné envie de créer le mien.
A la base je créais plus des planches de manga, j'ai énormément d'histoires en réserve et j'ai vu dans le visual novel un nouveau moyen de m'exprimer. Je pense que ce sera une expérience très enrichissante pour moi et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice du VN français en même temps...

Sinon dans ce que j'aime et bien j'adore la J-music, dans la jap' culture c'est ce que préfère le plus : Mika Nakashima, Aural Vampire, Kanon Wakeshima, Kaya, MUCC, l'arc~en~ciel, Perfume, Yousei Teikoku et plein d'autre. J'administre d'ailleurs un fansite sur Kanon Wakeshima (qui a fait un opening de Fate Extra CCC).
Je regarde de temps en temps des drama et des animés mais je suis plus papier je dois vous avouer (c'est plus cher mais je préfère). Le genre que je lis le plus est le shojo puis le seinen.