Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Et une de plus !  (Lu 2895 fois)

Et une de plus !
« le: août 08, 2013, 04:49:29 pm »
Amis du jour bonjour !

Comme je suis bien élevée je vais commencer par me présenter.
Mon pseudo est Princesse Sushi, j'ai 21 ans je suis étudiante en design graphique multimédia. Après j'aimerais beaucoup me réorienter dans le jeu vidéo ou l'animation (mais y'a quasi que des écoles privées :( ) Je suis toute nouvelle dans le domaine des Visual Novels, je n'ai découvert ça que cette année. J'ai encore eu l'occasion de jouer à beaucoup d'entre eux, je suis en plein dans True Rembrance, et les VN de la team Traumendes Madchen. J'au vraiment envie de soutenir les VN français parce que sais que ça ne cours pas les rues. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me lancer dans mon propre projet. Ah oui j'ai oublié de mentionner Anamnesis, la nounouille que je suis, c'est ce VN qui m'a fait découvrir tout cet univers et qui m'a donné envie de créer le mien.
A la base je créais plus des planches de manga, j'ai énormément d'histoires en réserve et j'ai vu dans le visual novel un nouveau moyen de m'exprimer. Je pense que ce sera une expérience très enrichissante pour moi et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice du VN français en même temps...

Sinon dans ce que j'aime et bien j'adore la J-music, dans la jap' culture c'est ce que préfère le plus : Mika Nakashima, Aural Vampire, Kanon Wakeshima, Kaya, MUCC, l'arc~en~ciel, Perfume, Yousei Teikoku et plein d'autre. J'administre d'ailleurs un fansite sur Kanon Wakeshima (qui a fait un opening de Fate Extra CCC).
Je regarde de temps en temps des drama et des animés mais je suis plus papier je dois vous avouer (c'est plus cher mais je préfère). Le genre que je lis le plus est le shojo puis le seinen.
Je suis aussi une fana de Satoshi Kon et de ces films et séries *.*
J'aime bien cuisiner aussi, faire plein d'expériences culinaires ^^"
Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychanalise, la psychologie, sociologie et au féminisme.

Voilà voilà je ne sais plus trop quoi dire d'autre alors je vous laisse la parole si vous le souhaitez ^^

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Et une de plus !
« Réponse #1 le: août 09, 2013, 02:40:09 pm »
Mais ça n'arrête plus les présentation :P
Bienvenue à toi sur le forum.
As-tu lu d'autres Vn que ceux cités ? Si oui lesquels ?

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #2 le: août 09, 2013, 02:47:03 pm »
Oh salut. Mine de rien, c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui s'inscrivent en ce moment.

[...] étudiante en design graphique multimédia. [...] ce VN qui m'a fait découvrir tout cet univers et qui m'a donné envie de créer le mien.  [...]
A la base je créais plus des planches de manga, j'ai énormément d'histoires en réserve et j'ai vu dans le visual novel un nouveau moyen de m'exprimer. Je pense que ce sera une expérience très enrichissante pour moi et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice du VN français en même temps...
Tu as déjà fait quelques essais/VN, ou ça reste encore au stade de l'envie ?

Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychanalise, la psychologie, sociologie et au féminisme.
Salut, est-ce que tu peux développer sur ces points-là. Je suis pas sûr d'avoir compris. :)
« Modifié: août 09, 2013, 02:59:38 pm par Nautawi »

• Hors ligne Jaò
  • Nouveau
  • *
  • Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.
    • Awards
« Réponse #3 le: août 09, 2013, 02:48:55 pm »
Bienvenue à toi !
Je pense que les VN sont un bon sujet pour le féminisme avec le concept de la femme objet x)

« Réponse #4 le: août 09, 2013, 04:51:16 pm »
Merci ^^

Tu as déjà fait quelques essais/VN, ou ça reste encore au stade de l'envie ?
J'ai déjà quelque chose, je le présenterais je pense dans la rubrique approprier très bientôt. Bon ça doit durer pour l'instant entre 5 et 10 min maxi. Je le fait avec Ren'Py.

Salut, est-ce que tu peux développer sur ces points-là. Je suis pas sûr d'avoir compris.
Euuh... ben y'a rien de spécial à comprendre, je lis beaucoup de bouquins, je lis énormément d'articles et de blog, surtout féministe. Si je n'étais en graphisme je pense qu'en solution de secours j'aurais fait socio. Puis j'essaye de faire attention à tout ça dans la vie réelle.

As-tu lu d'autres Vn que ceux cités ? Si oui lesquels ?
Nan il me semble avoir fait le tour mais je suis preneuse si vous en avez à me conseiller ^^

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
  • Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.Kantaro fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #5 le: août 12, 2013, 10:57:21 am »
Oh, princesse sushi !

Comme le monde est petit !

J'étais sur ton fansite/forum sur Kanon Wakeshima, sous l'un de mes autres pseudos, "Watcha", et on s'est même rencontré IRL au concert des 2 Kanon à Paris à 2011.
On a passé la journée ensemble avec les autres fans de Kanon, mais je ne sais pas si tu te souviens de moi  :nipah:

Bienvenue en tout cas. :)

« Réponse #6 le: août 12, 2013, 02:35:22 pm »
Oh oui je me souviens parfaitement toi. Le monde est petit en effet ^^

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.073 secondes avec 22 requêtes.