Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Partage d'aventure~  (Lu 2143 fois)

• Hors ligne Kane Yun
  • Nouveau
  • *
  • Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.
  • (-_- )Zzz~
    • Awards
Partage d'aventure~
« le: août 05, 2013, 01:17:19 pm »
Hello Hello !~ Me voilà avec une idée les amis ! =)

Alors, j'aimerais avoir un endroit du forum où on pourrait lister les VNs qu'on a terminé en mettant aussi ceux qu'on commence, qu'on a commencé, qu'on ne terminera jamais etc...

On pourrait mettre ça par exemple sous forme d'un forum où chacun pourra poster un nouveau sujet de son aventure, il pourra ensuite l'entretenir en l'éditant au fur et à mesure de son parcours et faire des up histoire de dire que ça a été mise à jour avec des chances d'être vu par la communauté. Si la personne le souhaite, elle pourra même donner ses avis sur les VN qu'elle a terminés et pourquoi pas les conseillé !

L'idée me semble bien, ça permettrait aux passionnés de partager leurs aventures et en parler avec les autres pour ainsi faire vivre la communauté francophone de VN.

Qu'en dites-vous ?

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Partage d'aventure~
« Réponse #1 le: août 05, 2013, 07:28:07 pm »
Techniquement, t'as un vieux topic pour ça. Mais bon il est vieux, mais il est là. http://esprit-vn.fr/index.php/topic,75.0.html

• Hors ligne Kane Yun
  • Nouveau
  • *
  • Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.Kane Yun fait voter ses potes.
  • (-_- )Zzz~
    • Awards
« Réponse #2 le: août 06, 2013, 01:03:00 am »
Oui au début j'avais pensé à faire tout ça sur un seul sujet où tout le monde fait la liste de ses VN de fait, mais en y réfléchissant bien sa risque pas d'être un peu désorganisé ?

Chacun commencerais par poster sa liste, mais après il va être difficile de faire savoir aux gens les editions qu'on fera à notre liste histoire de la mettre à jour. A moins de faire une réponse en disant que c'est le cas pour que tout le monde le sache. Du coup il y aura un mélange de liste des VN et de up, en plus des commentaires qu'on pourrait faire à propos de la liste des autres ! @_@ ET TOUT CA DANS UN SEUL SUJET !!! O_O Plutôt bordélique j'ai pensé :/

Et si on post un par un les VN qu'on a fait sans faire de liste ca va être difficile de retrouver tous les VN qui a été fait par la même personne. Chose qui m'intéresse moi, ca pourrait me permettre de mieux connaitre vos gouts xD et puis en plus ca va être encore plus bordélique >_<

C'est pour ça que j'ai pensé si possible de la part des gérants du forum de créer quelque part un sous forum où on pourra créer chacun notre propre nouveau sujet et lister nos VN. Avec ça on pourra vite voir à qui le sujet appartiens et donc s'intéresser aux VN qu'il a terminé etc. la personne qui a fait le sujet pourra aussi facilement faire des up pour qu'on puisse voir l'avancé de ses VN et lire les commentaires des autres, le tout positioné en dessous de sa liste, et que de sa liste, donc pas de mélange avec les autres.

Comprenez vous mon idée ? T_T

Après si on veut parler que d'un seul VN, ben il suffira de poster ça à la suite du lien que tu as proposé ou faire un nouveau sujet dans le forum qui correspond.

Hmmm il se fait tard... flemme de me relire... j'ai plus d'argument en tête.... dormir (-_- )° ZZzzz~

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #3 le: septembre 10, 2013, 01:59:20 pm »
(j'aime toujours autant me réveiller dix ans après la bataille)

Hmmm, j'aurais dit pourquoi pas, mais j'vois pas trop l'intérêt d'un sous-forum séparé... quoique ça risque de devenir bordélique dans une section généraliste.

Ce que je te propose, c'est qu'on ouvre un sous-forum (genre de VN) pour ça et on voit comment ça évolue. Si y'a de l'activité et que ça marche pas mal, on garde ça. Sinon, on fusionne avec une autre section.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.