Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation.  (Lu 1868 fois)

Présentation.
« le: août 05, 2013, 02:31:35 am »
Halut à tous ! J'me suis dit que ça faisait un moment que j'étais inscrit sur le Forum, mais que je ne m'étais jamais présenté (ni jamais poster, d'ailleurs ._.). C'est pourquoi je poste un sujet de présentation dans la catégorie Présentation !
Bon, sauf qu'en fait il commence à se faire un peu tard, et que le pavé que j'avais prévu de faire ne sera pas tellement réalisable. ;_;
Donc.
Je ne sais absolument pas quoi dire. n_n
On va reprendre un peu les thèmes abordés dans les autres présentations, de ce fait. ._.'
Je regarde des anime depuis... Quelques années ? ._. J'ai commencé avec les Fate/ , mais mes coups de coeur sont Gosick, et Madoka Magica *o*
Au niveau des Manga, je préfère le posséder, donc ça me revient un peu cher, mais il m'arrive de lire des scans ! Le dernier à m'avoir marqué est My Balls. ~(._.)~
Pour les VN, j'ai commencé assez récemment, avec Katawa Shoujo, dont j'ai fini seulement deux arcs, pour le moment, et ai entamé divers eroge ces derniers temps.
Maintenant faut trouver autre chose à pomper !  :serious:
Je m'intéresse pas mal à la traduction, et compte donc sous peu me renseigner sur la traduction de VN ! è_é
Je ne vois absolument pas quoi rajouter, si ce n'est que c'est les Loli' qui me font vivre ! *o*
Il ne me reste qu'à épuiser mon chat dans l'espoir de dormir un peu cette nuit... ._.
Je viens juste de réaliser que j'aurais pu me présenter demain seulement, et ne pas le bâcler... >.<"
Bref, bonne nuit à tous !

• Hors ligne minirop
  • Nouveau
  • *
  • minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.
    • mon site perso
    • Awards
Re : Présentation.
« Réponse #1 le: août 05, 2013, 08:00:39 pm »
Gosick, My Balls, Lolis. Bienvenue :uuh:
Banana~
Ma « collection » de Visual Novels : http://visual.novels.lu

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: août 05, 2013, 08:04:56 pm »
Encore un lolicon ahlalala...
Bienvenu parmis nous, ça fait plaisir de voir autant de présentations ces derniers temps. Effet JE ?

Re : Re : Présentation.
« Réponse #3 le: août 05, 2013, 11:37:44 pm »
Bienvenu parmis nous, ça fait plaisir de voir autant de présentations ces derniers temps. Effet JE ?
Ahah, probablement ! ._.
Enfin, personnellement j'ai connu le forum grâce à la JE, oui.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #4 le: août 09, 2013, 02:51:03 pm »
Le dernier à m'avoir marqué est My Balls. ~(._.)~
Pour les VN, j'ai commencé assez récemment, avec Katawa Shoujo, dont j'ai fini seulement deux arcs, pour le moment, et ai entamé divers eroge ces derniers temps.
Maintenant faut trouver autre chose à pomper:serious:
Pourquoi ai-je pensé à quelque chose de pas joli...

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.