Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2944 fois)

• Hors ligne jujulaglu
  • Nouveau
  • *
  • jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.
    • Awards
Présentation
« le: mars 30, 2012, 05:02:26 pm »
    Bien le bonjour! Voilà je m'appelle Julien et je m'intéresse aux Visuals Novels depuis 1 ans et demi environ. Je dois dire que je connaît les Visuals Novels qui sont traduit en français depuis assez peu de temps ( je jouais plutôt aux les jeux traduits en anglais ). Je suis donc agréablement surpris de voir que des gens aient eu le courage de traduire des VN en français ( sérieusement en plus! C'est vraiment génial!).

J'ai joué aux Sono Hanabira Ni Kuchiduke Wo ( ceux qui sont traduits en anglais seulement) ainsi que les VN traduit en français. J'ai joué à pas mal d'autre jeux mais je ne vais pas tout détailler! Maintenant, je suis sur le point de commencer Osananajimi wa Daitouryou.

Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation( cela n'as pas du prendre une éternité!)! Bonne journée!
"J'écris mal, je sais... Je vous donne un bonbon imaginaire si vous laissez couler!!" dit Reimu Hakurei de sa voix joviale.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
Re : Présentation
« Réponse #1 le: mars 31, 2012, 01:01:12 am »
Maintenant, je suis sur le point de commencer Osananajimi wa Daitouryou.
Tu es bien sûr comme moi et tous les autres qui ont joué au jeu : tu es très intéressé par la politique étrangère et notamment les relations conflictuelles qu'entretiennent les puissances touchant la mer du Japon ?

• Hors ligne jujulaglu
  • Nouveau
  • *
  • jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.jujulaglu couche avec ta mère.
    • Awards
« Réponse #2 le: mars 31, 2012, 11:26:22 am »
Ha ha! tout à fait ! De toute façon, je ne vois aucune autre raison de jouer à ce jeu si ce n'est pour s'informer sur "la politique étrangère et notamment les relations conflictuelles qu'entretiennent les puissances touchant la mer du Japon!" ;D
"J'écris mal, je sais... Je vous donne un bonbon imaginaire si vous laissez couler!!" dit Reimu Hakurei de sa voix joviale.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #3 le: mars 31, 2012, 04:12:51 pm »
Vous devriez jouer à Daiteikoku aussi les mecs~
Pour la référence : http://vndb.org/v3066

• Hors ligne jujulaglu
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #4 le: mars 31, 2012, 08:26:33 pm »
Il a l'air intéressant aussi Daiteikoku ! Quand j'aurais fini Osananajimi wa Daitouryou je commencerais celui là, merci d'avoir partagé la synopsis~~.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #5 le: mars 31, 2012, 09:13:39 pm »
Voyons Mereck tu me connais, c'est pas comme si j'avais terminé 4 ending sur 8 et débloqué les 4/5ème des CG~ :p

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.034 secondes avec 27 requêtes.