Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: salutation  (Lu 3619 fois)

• Hors ligne beyondsnake
  • Nouveau
  • *
  • beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.
  • trop de chose a dire , pas assez de place. :'-(
    • Awards
salutation
« le: juillet 30, 2013, 04:18:50 am »
Donc pour commencer , je suis depuis peu majeur (mais qui ne l est pas sur internet ?^^).
Ce détail explique les propos qui vont suivre : donc comment suis je tomber dans le vn? et bien , je n ai aucune honte a dire que j ai commencer par une forme toute particuliere de vn , c est a dire par des éroge. Mon premier vn(e...)fut particulièrement glauque , j en tairai le nom (mp si vous êtes intéresser ).
Mais j ai ... pour tout dire assez apprécié et désormais , maintenant que le choque que me fit ce vn est passer ,je me tourne vers votre forum ;qui ma foie parait fort sympatique ;pour en trouvez d autre .
Attention je tient a précisé que je ne suis pas forcement attiré par des ero... .
Ce que je cherche surtout , c est un histoire bien ficelé qui me tiendra en haleine tout du longs , surtout axé romance ^^.
Dernier petit détail , j ai un niveau assez suffisant en anglais.

présentation fini , j espère ne pas avoir était trop concis .
Justice , aussi relative qu'elle puisse être, ils ne cessent d'y croire communément .

• Hors ligne Jaò
  • Nouveau
  • *
  • Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.
    • Awards
Re : salutation
« Réponse #1 le: juillet 30, 2013, 11:06:24 am »
Avoir 18 ans pour jouer a un eroge c'est pas juste une règle pour faire jolie sur le papier ? :p
Bienvenue sur le forum !

• Hors ligne Kane Yun
  • Nouveau
  • *
  • Kane Yun couche avec ta mère.Kane Yun couche avec ta mère.Kane Yun couche avec ta mère.Kane Yun couche avec ta mère.Kane Yun couche avec ta mère.Kane Yun couche avec ta mère.
  • (-_- )Zzz~
    • Awards
« Réponse #2 le: juillet 30, 2013, 12:22:58 pm »
Welcome !~ o/

Je crois connaître le nom de ton premier VN ! Mufufu =3 Mais je n'ai pas eu le courage de tout lire... parce que c'est glauque justement >_< Puis si tu tiens à le cacher bah j'vais pas le dire non plus haha.

Tu as commencé ce premier VN quand ? Juste histoire de savoir depuis quand tu connais le genre x)

Tu en as terminé ou commencé d'autre sinon ?

Pour une histoire bien ficelé dans le genre romance j'en connais pas mal qui pourrait t'intéresser~ Mais on en reparlera si tu le veux =)

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.Mereck fait voter ses potes.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #3 le: juillet 30, 2013, 05:43:53 pm »
Bienvenue par ici.

Si c'est par soucis de réputation, envoie le titre par MP. Sinon tu peux le balancer... tant qu'il n'y a pas d'image explicite, ça ne dérangera personne >_>

Sinon dans la suite de Kane Yun, t'as une liste de tes VN fait ? Appréciés ? Détestés ?

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.darkpheonix couche avec ta mère.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #4 le: juillet 30, 2013, 07:24:13 pm »
Bienvenu sur le forum !

• Hors ligne beyondsnake
  • Nouveau
  • *
  • beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.beyondsnake a un futur.
  • trop de chose a dire , pas assez de place. :'-(
    • Awards
« Réponse #5 le: juillet 31, 2013, 12:15:50 am »

kane yun , et je tient pas a le cacher seulement de part la nature très explicite de cette éroge(-18) , je ne sais pas si je peu en parler
sinon j ai commencé il y a 3 mois , j en avais déjà lue plusieurs(ou jouer) mais il ne m avais pas forcement marqué.
non pas encore je vais en commencer un maintenant.
et je serai ravis si tu pouvais me conseillé quelque vn ^^.

mereck , je ne trouve pas la section règlement ,je peu parler de contenue (-18)?
et oui il y a des image très explicite, en tout cas dans la version que j ai lue .
et je n ai pas encore de liste a proposer dsl , je suis débutant dans le genre et je n avais pas penser a les lister.

et merci a vous pour votre accueil ^^
Justice , aussi relative qu'elle puisse être, ils ne cessent d'y croire communément .

• Hors ligne Jaò
  • Nouveau
  • *
  • Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.Jaò ne dit pas que de la merde.
    • Awards
« Réponse #6 le: juillet 31, 2013, 02:09:22 am »
Boh tu sais, quand tu t'aventures dans le domaine du VN, tu sais à quoi t'attendre car c'est il y quand même énormément de VN qui sont +18. Et puis vu le public actuel français peu développé et donc "connaisseur", je doute que ça dérange vraiment :p
Après en parler ne veut pas forcément dire mettre des images. Je peux dire explicitement et où je veux que je traduis un tel VN 18+, du moment que je n'affiche pas son contenu à la vision de tout le monde.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.Nautawi couche avec ta mère.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #7 le: août 09, 2013, 02:53:15 pm »
Attention je tient a précisé que je ne suis pas forcement attiré par des ero... .
Ce que je cherche surtout , c est un histoire bien ficelé qui me tiendra en haleine tout du longs , surtout axé romance ^^.
Pourtant, ça existe des eroge avec un SCENARIO.  :beatroll:

• Hors ligne Jaò
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #8 le: août 09, 2013, 03:06:53 pm »
Tous les eroge ne sont pas des nukige héhé. Et vu qu'apparemment tu aimes les nakige, tu vas difficilement passer à côté des eroge.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.