Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Miss Karasuma, your english sounds a little ankward.  (Lu 2099 fois)

• Hors ligne Dream
  • Nouveau
  • *
  • Dream a un futur.Dream a un futur.Dream a un futur.Dream a un futur.
  • Sugar...
    • Awards
Miss Karasuma, your english sounds a little ankward.
« le: juillet 20, 2013, 08:36:59 pm »
(Parce que les titres pour dire bonjour c'est plus original)

Bien le bonzouuur les enfants. Je me nomme Dream, et je suis un mec sérieusement bizarre auquel il ne faut pas faire confiance, surtout quand je vous demande d'aller dans la camionette blanche.

C'est bon, c'est assez fourni ? Non ? Bah tant p...Oh, une hache. Soit, je vais la compléter un peu. Bref. Je suis un gentil monsieur à lunettes et avec une coupe toute moisie (LES CHEVEUX TROP COURTS C'EST MAL NOMDIDIOU).
Otaku et lolicon, je vis dans une cabane avec un ordi haute qualité capable de faire tourner Unreal tournament à 10 FPS. Le top du top, en somme. Bien sûr, je l'utilise surtout pour regarder des animes. En particulier des yonkomas, voire des animes comiques dans le sens drôle. Ainsi, mes animes de chevet (Sisi, ça existe...Peut-être) sont Lucky Star et Haiyore!Nyaruko-san (Surtout W, en fait). Mais j'ai toutefois regardé des animes moins rigolo, notemment Mirai Nikki et Death Note. Je me suis aussi regardé Sora no Otoshimono, le début de K-ON! et quelques autres animes sympatoches.

J'ai aussi lu des VN, c'est pour ça que je suis là (OMG RÉVÉLATION ! Conan peut aller se rhabiller). Mis à part les Phoenix Wright et Time Hollow, mon tout premier VN à été True Remembrance, que j'ai bien apprécié. J'ai ensuite lu Watashi Wa Onigiri, kinetic sombre et mature qui m'a véritablement fait pleuré par la complexité de son scénario, Red Shift (Qui m'a surpris, je m'attendais à une histoire d'amour alakon mais non en fait, même si c'est bâclé le scénario est cool), Digital : A Love Story, The Knife of the Traitor, Riplles, Narcissu, [text] A summer story, et actuellement je me fais Katawa Shoujo (D'ailleurs, faites attention à Hanako, I'TS A TRAP, tout le monde la prend mais c'est juste une moeblob, prenez Emi au moins, c'est une loli allumeuse).

Niveaux jeux videos, j'ai actuellement une PS3 (Pour Tales of Graces f et LBP), et une 3DS pour Kid Icarus Uprising et Fire Emblem Awekening, qui est un pur jeu pour otakus. Sinon je joue aussi aux Hyperdimension Neptunia, à Atelier Totori, Animal Crossing New Leaf et bientôt FFXIV *q*

Bon, je pense avoir tout dit, alors à bon entendeur salut, et j'espère qu'il y a beaucoup d'enfants par ici. *Slurp*
Emi > All et c'est tout.

• Hors ligne Padré
  • Nouveau
  • *
  • Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.Padré fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Miss Karasuma, your english sounds a little ankward.
« Réponse #1 le: juillet 21, 2013, 08:59:38 am »
Otaku et lolicon... Ainsi, mes animes de chevet... sont Lucky Star et Haiyore!Nyaruko-san (Surtout W, en fait)... (D'ailleurs, faites attention à Hanako, I'TS A TRAP, tout le monde la prend mais c'est juste une moeblob, prenez Emi au moins, c'est une loli allumeuse).
"Welcome aboard, agent."

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: juillet 22, 2013, 09:30:32 am »
Bienvenu à tii sur le forum

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #3 le: juillet 22, 2013, 01:17:34 pm »
Bienvenue ici, pour les enfants va falloir chercher ailleurs vu notre public >_>

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #4 le: juillet 22, 2013, 01:33:31 pm »
Oui c'est vrai, après pour les enfants tu peux aller sur Vocareich

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.