Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: World End Economica pour Japan Expo 2013  (Lu 8949 fois)

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck ne dit pas que de la merde.Mereck ne dit pas que de la merde.Mereck ne dit pas que de la merde.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
World End Economica pour Japan Expo 2013
« le: mai 24, 2013, 11:36:51 am »
Histoire d'éviter de se disperser de partout, ce topic servira de point central pour les discussions autour de WEE à JE2013.

Résumé des infos déjà données (ce post sera actualisé en fonction des infos importantes données) :

• World End Economica sera un VN sans choix à l'instar de Narcissu ou True Remembrance.
  • Pour pouvoir traduire et diffuser ce VN, nous avons dû acquérir une licence d'exploitation (sur laquelle nous paierons les royalties que nous vendions ou pas ces copies). Il ne sera donc pas disponible en téléchargement mais uniquement sur support physique.
  • WEE sera vendu à Japan Expo, sur place et en précommande. En fonction des quantités restantes après JE, nous mettrons potentiellement en place une "boutique en ligne" pour vendre le stock restant.
  • La traduction se base sur une version anglaise NON-publique mais officielle. La traduction anglaise trouvable actuellement sur internet n'est pas faite avec l'accord de l'auteur (nous ne savons pas s'il y aura ou non avertissement / poursuite à leur encontre à ce niveau).
  • La version qui sera vendue intégrera les versions Française ET Anglaises. Si vous avez des amis anglophones intéressés, vous pouvez en prendre d'autre(s) copie(s) pour eux ;)
  • WEE devrait coûter aux alentours de 10 euros et est d'une longueur d'environ 8h de lecture.
« Modifié: mai 29, 2013, 09:24:00 pm par Mereck »

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
  • Kantaro a un futur.Kantaro a un futur.Kantaro a un futur.Kantaro a un futur.
    • Awards
Re : World End Economica pour Japan Expo 2013
« Réponse #1 le: mai 24, 2013, 11:26:22 pm »
Bonsoir ou bonjour,

bien que ne pouvant pas être présent à Japan Expo cette année, j'ai des question sur ce VN.

Ce sont des questions... un peu particulières, si vous estimez que les réponses à ces question dévoilent trop l'histoire, vous pouvez les mettre sous une balise spoiler.

Bref, j'ai lu le synopsis sur la page kawasoft du projet, et mes questions concernent la manière dont est présentée (ou embellie ?) le monde de la Bourse dans ce VN.
Cet univers de la Bourse, est-il présenté de manière embellie, ou bien dans sa crue vérité telle que nous la connaissons ?
Le personnage principal va-t-il à un moment ou à un autre se poser des questions morales ou éthiques sur ce qu'il fait ?
Parlera t-on de spéculation exagérée, de corruption, de la place accordée à l'économie réelle, ou bien tout sera t-il tout rose dans le monde des bisounours ?

Merci de me répondre.

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #2 le: mai 27, 2013, 07:38:25 pm »
Bonjour,

je me permets de remonter ce topic par rapport à mes questions, et vu que l'Epitanime (ou beaucoup d'entre vous étaient occupés) vient de se terminer. ^^

• Hors ligne Nier
  • Nouveau
  • *
  • Nier ne dit pas que de la merde.Nier ne dit pas que de la merde.Nier ne dit pas que de la merde.
    • Awards
« Réponse #3 le: mai 29, 2013, 03:02:56 am »
  • En fonction des quantités restantes après JE, nous mettrons potentiellement en place une "boutique en ligne" pour vendre le stock restant.

Bonsoir,

Donc ce n'est pas une certitude, c'est possible de passez pré-commande? Par exemple, je vous envoie un paiement avec paypal en donnant mon adresse et vous m'envoyer le jeux en Juillet?

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck ne dit pas que de la merde.Mereck ne dit pas que de la merde.Mereck ne dit pas que de la merde.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #4 le: mai 29, 2013, 09:13:37 pm »
Bonsoir ou bonjour,

bien que ne pouvant pas être présent à Japan Expo cette année, j'ai des question sur ce VN.

Ce sont des questions... un peu particulières, si vous estimez que les réponses à ces question dévoilent trop l'histoire, vous pouvez les mettre sous une balise spoiler.

Bref, j'ai lu le synopsis sur la page kawasoft du projet, et mes questions concernent la manière dont est présentée (ou embellie ?) le monde de la Bourse dans ce VN.
Cet univers de la Bourse, est-il présenté de manière embellie, ou bien dans sa crue vérité telle que nous la connaissons ?
Le personnage principal va-t-il à un moment ou à un autre se poser des questions morales ou éthiques sur ce qu'il fait ?
Parlera t-on de spéculation exagérée, de corruption, de la place accordée à l'économie réelle, ou bien tout sera t-il tout rose dans le monde des bisounours ?

Merci de me répondre.

-> La bourse y est présentée de façon relativement réaliste, donc non, pas d'embellissement à signaler.

La réponse à la deuxième question est un spoiler :
Spoiler for Hiden:
-> Oui
-> Répondu via la première question

Bonsoir,

Donc ce n'est pas une certitude, c'est possible de passez pré-commande? Par exemple, je vous envoie un paiement avec paypal en donnant mon adresse et vous m'envoyer le jeux en Juillet?

Sauf ventes exceptionnelles, nous devrions avoir du stock restant à la fin de JE. Si jamais il s'avérait que nous faisions des ventes exceptionnelles, nous ferions un nouveau tirage, donc pas de soucis à se faire de ce côté là :)

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #5 le: juin 11, 2013, 12:16:37 pm »
Cette durée est donnée juste pour l'épisode 1 (le seul que nous vendrons à Japan Expo 2013, les autres suivront en fonction du succès).

• Hors ligne keul
  • Nouveau
  • *
  • keul a un futur.keul a un futur.keul a un futur.keul a un futur.
    • keul.fr
    • Awards
« Réponse #6 le: juin 12, 2013, 05:00:45 pm »
On pourrait avoir une démo en téléchargement avant d'acheter?

Y'a combien d'épisodes de prévus (si c'est défini)?

Si par manque de succès, les épisodes suivants ne sortent pas, on risque de rester sur notre faim à la fin de l'épisode 1?

C'est disponible sur quelles plateformes, Windows/OSX/Linux/Android/Ios/... ?

(au fait, c'est du renpy?)

• Hors ligne minirop
  • Nouveau
  • *
  • minirop a un futur.minirop a un futur.minirop a un futur.minirop a un futur.
    • mon site perso
    • Awards
Re : Re : World End Economica pour Japan Expo 2013
« Réponse #7 le: juin 12, 2013, 08:57:32 pm »
3

Windows only d'après le peu d'info fournies (même s'il y a des fan-portages sous les autres OS, je sais pas s'il suffit de changer le binaire et go)
le moteur est
« Modifié: juin 12, 2013, 08:59:06 pm par minirop »
Banana~
Ma « collection » de Visual Novels : http://visual.novels.lu

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #8 le: juin 15, 2013, 01:03:23 pm »
On pourrait avoir une démo en téléchargement avant d'acheter?

Si par manque de succès, les épisodes suivants ne sortent pas, on risque de rester sur notre faim à la fin de l'épisode 1?

Pour la démo on va voir si on peut / on a le droit.

Normalement à part si les ventes sont désastreuses, on devrait faire la suite.

Le reste Minirop a répondu :3

• Hors ligne Rochois
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Rochois a un futur.Rochois a un futur.Rochois a un futur.Rochois a un futur.
    • Awards
« Réponse #9 le: juin 20, 2013, 02:44:53 pm »
Et hop la démo qui va bien ! >> http://kawasoft.fr/?p=789

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #10 le: juillet 17, 2013, 05:00:29 pm »
Bonjour,

je repose une question que j'avais posée sur le site (j'aurais pas du la poser sur un article qui est tombé dans la deuxième page  :nipah: )

Existe-t-il une OST disponible à la vente ou au téléchargement (même si le téléchargement est payant ^^) ?

Entre le moment où j'ai posé la question et maintenant, j'ai réussi à extraire la musique et les autres données de l'archive xp3 (merci le topic de darkpheonix ^^), mais ça me plairait de les avoir sur support physique et/ou en meilleure qualité (sonore).

Merci bien.

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #11 le: juillet 17, 2013, 08:43:11 pm »
Existe-t-il une OST disponible à la vente ou au téléchargement (même si le téléchargement est payant ^^) ?

Pas que nous sachions... faudrait demander directement à Hasekura-san >_>

• Hors ligne Jisa
  • Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Jisa a un futur.Jisa a un futur.Jisa a un futur.Jisa a un futur.
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #12 le: juillet 17, 2013, 09:05:17 pm »

Non, il n'existe pas d'OST à part. Il y a le menu qui fait office de "player" quand le jeu est terminé, mais il n'existe pas de version physique.

• Hors ligne Mop
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Mop a un futur.Mop a un futur.Mop a un futur.Mop a un futur.
  • Membre KS
    • Awards
« Réponse #13 le: juillet 17, 2013, 09:39:29 pm »
Pas que nous sachions... faudrait demander directement à Hasekura-san >_>

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire  :fufufu:

• Hors ligne Mop
  • Administrateur
  • Nouveau
  • Mop a un futur.Mop a un futur.Mop a un futur.Mop a un futur.
  • Membre KS
    • Awards
« Réponse #14 le: juillet 25, 2013, 12:06:13 am »
Selon ta vitesse de lecture je dirais entre 1h30 et 3h (pour être exact, je l'ai pas pas vraiment fait mais ça représente environ 10~ 20% du jeu)

• Hors ligne Hitoshi Kimura
  • Membre Association
  • Nouveau
  • *
  • Hitoshi Kimura a un futur.Hitoshi Kimura a un futur.Hitoshi Kimura a un futur.Hitoshi Kimura a un futur.
    • Awards
« Réponse #15 le: août 09, 2013, 05:39:52 pm »
Bonjour,

je repose une question que j'avais posée sur le site (j'aurais pas du la poser sur un article qui est tombé dans la deuxième page  :nipah: )

Entre le moment où j'ai posé la question et maintenant, j'ai réussi à extraire la musique et les autres données de l'archive xp3 (merci le topic de darkpheonix ^^), mais ça me plairait de les avoir sur support physique et/ou en meilleure qualité (sonore).

Merci bien.

Je voudrai savoir, où as-tu trouvé le topic? J'ai chercher presque partout sur le site pendant une bonne heure, mais je n'ai rien trouvé ^^'

Si tu veux savoir comment les gents parlent de toi dans ton dos, regarde comment ils le font des autres en ta présence.

• Hors ligne Kantaro
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #16 le: août 12, 2013, 10:53:51 am »
Désolé de répondre un peu tard, je suis en vacances. ^^

http://esprit-vn.fr/index.php/topic,244.msg1071.html

« Réponse #17 le: juillet 04, 2016, 11:02:09 pm »
Bonjour à tous, il y a des jours avant une JE vous lisez les actu et vous tombez sur ça :
World End Economica sortira en 2017

C'est encore à l'Anime Expo, toujours très riche en annonces, que Sekai Projekt a annoncé la sortie l'an prochain de World End Economica, sur PS4 et PS Vita. Développé par Spicy Tails, le jeu est un visual novel en trois parties d'Isuna Hasekura, à l'origine de la série de light novels Spice & Wolf. S'il est peu probable que le jeu sorte un jour en Europe, rien n'a pour le moment été confirmé en ce sens.

source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/07/04/rsum-de-lactualit-lundi-4-juillet-2016

Sur console je veux bien il n'est pas sorti, mais le jeu est bien sorti en France chez Kawa-soft...

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.059 secondes avec 29 requêtes.