Bonjour, je m'appelle Ben19, j'ai 17 ans, je suis lycéen et cette période est presque révolue.
Sinon niveau VN j'avais commencé avec narcissu, mais vu que les KN j'aime pas trop (j'aime bien avoir plusieurs choix avec les routes) je m'étais arrêté quelques mois, puis après j'ai repris en septembre avec katawa shoujo dont j'avais fait la route de l'athlète et que je m'en étais arrêté là. J'ai repris il y a pas si longtemps que ça avec fate, puis j'ai pris une petite pause de quelques semaines et là je compte sérieusement m'y mettre, j'ai repris katawa shoujo (mais avec ma soeur que j'essaye de convertir), je me suis fais pour le moment en eroge sugar's delight dans la soirée de hier en 1-2 heures, là je suis sur clannad, dans pas longtemps je vais aussi attaquer kanon, little busters, muv luv, steins;gate et tsukihime (chacun à leur tout). D'ailleurs je me suis fait un quota à respecter (pour l'instant mini 2 h/semaine scolaire et 7 h/semaine de vacances), sinon je vais pas tenir. Ca m'a fait la même avec les animes. Ma grande passion c'est les animes, qui m'ont à leur tour fait mettre aux VN, j'aime aussi l'informatique, les mangas, avoir des collections dvd/produits dérivés/mangas, la musique (plus précisément le métal), jouer de la guitare et le karate.
Voili voilou.