Hello!
Je vous explique ma situation:
j'ai un VN fini, fais par moi-même (scénario et décors) ainsi qu'avec l'aide d'autres personnes (les persos que je suis incapable de dessiner ^^'), mais j'ai pas de musique!
J'avais déjà parlé de ce projet avec quelques membres de la kawa soft, de no-xice et autres à la JE, ainsi qu'à quelques membres de la communauté française, mais il est temps de passer à l'étape supérieure

!

Pour être plus précis, en Suisse lors du lycée (enfin le truc équivalent post-obligatoire whatever) nous devons faire un projet qui comptera comme une moyenne en 3ème année. Et là où d'autres
font sur un dossier de 20 pages sur un truc de biologie ou d'Histoire, j'ai sauté sur l'occasion pour créer un VN en Arts. Bien sûr ça s'est fait dans la douleur (et mon professeur référent est désormais
à mes yeux un sale incapable) mais n'empêche que j'ai produit un VN de 30000 mots qui représente les deux premiers chapitre d'une histoire que j'espère bien plus longue et que j'ai déjà grandement
définie.
Mais!
Mais mon compositeur m'ayant lâché, j'ai pu mettre dans le cadre scolaire ce que je voulais comme musiques, sauf que je ne peux pas le diffuser faute de droits! Et honnêtement, vu le boulot qui
m'attend niveau scénario et tout ce que projet m'a déjà coûté, j'adorerais avoir de l'aide pour les musiques, ne serait-ce qu'avoir quelqu'un qui fasse les recherches sur Jamendo ^^'
Quelques infos sur le jeu:
202X, quelques mois après la disparition de 99% de la population suite à un virus, six survivants se retrouvent - sans aucune idée de comment ils y sont arrivé - sur une île abritant un bâtiment
ultra-moderne qu'ils vont occuper. Seuls, ils vont essayer de découvrir la raison de leur présence à cet endroit, et comprendre que tout cela est peut-être étroitement lié aux évènements récents.
Mais ils ne sont pas prêts à révéler leurs secrets, et encore moins Evan, le survivant que vous incarnez...
stats ren'py:
The game contains 2,228 screens of dialogue.
These screens contain a total of 29,852 words,
for an average of 13.4 words per screen.
The game contains 10 menus.
Demandez moi seulement les liens de téléchargement, je vous les enverrai par MP! C'est juste que pour l'instant je me garde d'une release publique

Je n'attends que ça pour sortir ma démo et je me réjouis de partager ce projet assez ambitieux dans lequel je me suis lancé, j'espère trouver des personnes motivées à m'aider ici

Thanks et n'hésitez pas à me poser des questions si mon propos n'est pas clair (quelle idée de faire une présentation/recrutement en même temps quoi

)!