Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nyah!  (Lu 3965 fois)

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
  • MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.
    • Awards
Nyah!
« le: décembre 03, 2012, 09:09:01 pm »
J'me présente, je m'appelle Henri.
Enfait j'avais juste la chanson dans la tête et j'ai eu la brillante idée de sortir cette phrase comme intro à ma présentation. Oui j'assume.

Bref! Moi c'est Melow, mais comme y'a quantité de Melow sur le web, je m'appelle de plus en plus MelowBee sur les forums et autres sites. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez (ou presque, paskeuh bon voilà). Vous pouvez même me donner un nom de poney si ça vous chante.
Je ne suis pas vraiment familière dans le domaine VN et compagnie, ce dont je connais dessus me vient seulement des opening d'eroge sur youtube et j'ai récemment commencé à jouer à "Knife of the traitor".
Niveau expérience, je me suis occupé des sprites d'une team qui s'appel MoEsp (ché po si vous connaissez) lors de 2 ou 3 concours de VN à Epitanime et je vais également m'occuper de leurs sprites pour leur prochain projet. Sinon en ce moment j'aide Helia (dxe Traumendes Madchen) sur son projet Milk ^^

Pour parler un peu plus de moi en détail, je suis depuis Octobre dans une prépas qui forme au métier du Game Art. Et la perspective est pas ma meilleure amies. BREF. Chez moi je dessinote des personnages... surtout des filles... surtout des lolis. Paskeuh c'est mignon les lolis! Enfin, des pseudo lolis on va dire genre moyenne d'âge de 12-13 ans.
Sinon quoi d'autre.

J'aimerais bien me plonger d'avantage dans le monde des VN, le problème c'est que je ne suis pas très bonne en Anglais et que je ne parle pas un traitre mot de Japonais! Du coup, je me suis dit que je pouvais peut être faire partie d'un projet amateur français, je suis donc allée voir du côté du site Visual-Novel.fr, pour montrer ce que je dessinait. Mais bon, on va pas bien loin avec des lolis et personne n'était intéressé *snif*. Donc je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer de faire moi même mon propre petit projet, en étant la chef tout ça tout ça...?". Et voilà j'ai commencé a écrire un bout de scenario. Un truc bateau, voir cliché, mais c'est ma première fois (owi ~) donc je veux pas me lancer dans un truc très compliqué. Je vais peut être, voire sûrement me casser la figure mais au moins j'aurais tenté (^ o^)/
Ah et je me suis retrouvé sur ce site là par hasard x)

Voilà je crois que j'ai tout dit. Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas!

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Nyah!
« Réponse #1 le: décembre 03, 2012, 10:14:05 pm »
Bienvenu sur le forum :)

N'hésite pas à partager ton travail ici, de toute manière il faut bien une première fois
De plus il y a un certain nombre d'amateurs de lolis dans le coin ahem

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #2 le: décembre 04, 2012, 12:08:18 am »
Hmmm, des lolis...

Sinon je connais quelqu'un qui compatit avec toi pour la persp (pas moi parce que je suis un connard qui n'a jamais compris comment on pouvait pas trouver ça évident), c'est pas facile mais avec pas mal d'entraînement tu devrais arriver à faire un truc qui derp pas trop.

Mais Moesp, ouais je connais (et quelques autres du forum), Helia aussi (hur hur~), 'fin le monde du VN est petit, surtout en France...

Bienvenue sur le forum du coup :)

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: décembre 04, 2012, 01:56:50 pm »
Bienvenu o/

Je vais (essayer de) pas te harceler de questions ( tu peux souffler) vu que comme tu le dis tu ne t'y connais pas beaucoup en VN donc il y a de la place pour des découvertes donc c'est génial aussi.

Enfin malgré tout sans t'y connaitre tu trempes quant même dedans plus que la moyenne je dirais. En plus tu veux te lancer dans un projet je trouve ça vachement courageux \^o^/ donc garde la foi, tu vas peut être te casser la figure comme tu le dis mais tu apprendras beaucoup de toute façon.

Quant au hasard, il n'existe pas...

Tu dessines des Lolis ? (hum intéressant)
Je suis pas particulièrement amateur moi même (mais partage donc tes créations quant même ) mais du coup j'ai une (des) question(s) ^^ .
As-tu des lolis préférés ? si oui de quelles séries ? Pourquoi ?

et la question Bonus : Tu connais Fate Stay / Night ?

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne minirop
  • Nouveau
  • *
  • minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.minirop fait voter ses potes.
    • mon site perso
    • Awards
« Réponse #4 le: décembre 04, 2012, 06:30:33 pm »
Bienvenue.

Lolicon, lolicon everywhere. ::)

Comme les autres, tu as des exemples de dessins ? :P
Banana~
Ma « collection » de Visual Novels : http://visual.novels.lu

• Hors ligne Mereck
  • Administrateur
  • Full Member
  • Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.Mereck a un futur.
  • Setsumiiiiiiiiiii~
  • Membre KS
    • Kawa Soft
    • Awards
« Réponse #5 le: décembre 04, 2012, 06:38:45 pm »
Bande de pédos...

• Hors ligne Ryouzanki
  • Nouveau
  • *
  • Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #6 le: décembre 04, 2012, 06:55:58 pm »
Du coup, je me suis dit que je pouvais peut être faire partie d'un projet amateur français, je suis donc allée voir du côté du site Visual-Novel.fr, pour montrer ce que je dessinait. Mais bon, on va pas bien loin avec des lolis et personne n'était intéressé *snif*.

Je pensais t'avoir proposé mon aide... Si tu veux juste dessiner et pondre un truc comme Being Beauteous (que j'ai grandement apprécié et que tu dois connaitre mieux que moi probablement) Je peux me charger du reste sans problème ; je suis ton homme... J'ai juste dit que les lolis ne m'intéressaient pas pour mon projet actuel parce que l'histoire est sombre. (Après, y'a Madoka...)

Welcome quand même hein...

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
  • MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.MelowBee fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #7 le: décembre 04, 2012, 08:08:20 pm »
Yunis >> Peut-on considérer Taiga de Toradora comme une loli? x) Je pense que non, mais niveau "J'ai un côté enfantin" je l'aime bien. Sinon pures lolis j'aime assez celles d'Ichigo Mashimaro, notamment pour leurs vêtements que je trouve vraiment mignons... <3
Et je ne connais pas FSN j'ai que regardé la saison 1 de l'anime FS/Zero. Pas taper...

Sinon des exemples de dessins récent... J'en ai pas trop. Pas intéressant en tout cas. Vous voulez que je vous dessine une ou deux lolis? Ou autre chose peut être?

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #8 le: décembre 05, 2012, 09:46:32 am »
Yunis >> Peut-on considérer Taiga de Toradora comme une loli? x) Je pense que non, mais niveau "J'ai un côté enfantin" je l'aime bien.
Pourquoi ? tu la trouve trop vielle ?
Il pourrait y avoir débat sur la définition claire du terme Loli.
Est-ce une fille jeune quelque soit son développement corporel  ou une fille à l'aspect enfantin quelque soit son âge ?
Si tu suis la seconde définition Taiga en est une et je la considère comme telle mais c'est moi hein !

Et moi aussi je l'aime bien  8) .

Sinon pures lolis j'aime assez celles d'Ichigo Mashimaro, notamment pour leurs vêtements que je trouve vraiment mignons... <3
Une fan de Ichigo Mashimaro \o/ ; j'en croise pas tant que ça, perso je suis super fan, et ma préféré c'est Chika ^^ .

Et je ne connais pas FSN j'ai que regardé la saison 1 de l'anime FS/Zero. Pas taper...

Il y a pas de mal, si tu répare ton erreur assez vite....

Sinon des exemples de dessins récent... J'en ai pas trop. Pas intéressant en tout cas. Vous voulez que je vous dessine une ou deux lolis? Ou autre chose peut être?
Dessine donc une courgette  8) ou Miu de Ichigo Mashimaro.

Et ça veux dire quoi "pas intéressant" ?
« Modifié: décembre 05, 2012, 09:49:33 am par Yunis »

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne MelowBee
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #9 le: décembre 05, 2012, 01:31:05 pm »
Yunis >> J'irais plus dans la direction de la seconde définition comme toi ^^ D'ailleurs comme je l'ai dis quand je dessine des "lolis" je ne vais jamais en dessous de 12-13 ans et le maximum que j'ai fait c'est 16 ans je crois. Enfin l'âge est relatif puisque c'est surtout sur l'aspect enfantin que j'aime miser.
Et sinon pour mes dessins "pas intéressants", c'est surtout que c'est un peu tout le temps la même chose, les même poses et ils dépassent rarement le stade de brouillons. Le plus récent que j'ai fait et qui est plus ou moins terminé ("plus ou moins" parcequ'encore une fois, je n'ai pas mis de fond xD) est ce petit fanart :

J'attends d'avoir des travaux un peu plus présentables à vous montrer (é o è)

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.