Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Et hop !  (Lu 2733 fois)

• Hors ligne setsuna
  • Nouveau
  • *
  • setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.
    • 7sunyaa
    • Awards
Et hop !
« le: novembre 27, 2012, 02:53:00 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Setsuna, j'ai 23 ans et je trimbale ma carcasse dans le monde du VN depuis un petit moment.
Pour le présentation je sais absolument pas quoi dire, donc je vais écrire ce que je penses.
J'ai pas de VN préféré malgré que j'adore l'univers 7th Expension. Bon ça commence bien -_-' , je dois dire qu'il y a tellement de variété de jeu différent qu'il est difficile de se dire "celui là c'est Mon préféré" !
Après, j’avoue avoir un penchant pour les VN brut, sans choix, avec histoire linéaire. Bon, pas un VN qui t'endors en moins de temps qu'une flèche pour éléphant, un truc qui bouge un minimum (en gros pas Clannad :-D )
Sinon  que dire ? Ah oui, je suis nouveau ici -_-' ' ?!?
J'écris aussi des scripts pour les matérialiser un jour en VN, je fais à mes heures perdus de la traduction, bien que se soit pas mon point fort. Enfin voilà voilou, j’espère que je vais passer d'agréable moment ici !

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Et hop !
« Réponse #1 le: novembre 27, 2012, 07:09:42 pm »
Bienvenue à toi sur le forum :)

• Hors ligne Ryouzanki
  • Nouveau
  • *
  • Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #2 le: novembre 27, 2012, 07:54:35 pm »
Welcome.

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: novembre 27, 2012, 11:43:00 pm »
Bienvenu  ;D

En bon fan de Kinetic Novel tu ne pouvais pas rater le studio de Ryushiki07 c'est logique même si ce sont plus de sound novel ( en se qui concerne Higurashi et Umineko du moins )

Setsuna c'est en référence à quel personnage ?
 Parce que des Setsuna fille comme garçon il y en a pas mal dans les mangas et anime.

Alors que tu n'ais pas de VN favorite je le conçois sans aucun problème vu la variété existante mais pourrais-tu nous faire part de quelque une qui t'ont marquées ( en bien ou en mal, celles que tu as finis, celles qui tu as abandonné car ne te plaisant pas, celles qui attendent le bon moment)

Et puis la question Bonux (sans le cadeau désolé )
Comment des titres comme Kara No Kyokai, Fate Stay Night ou Tsukihime voire Maho Tsukai No Yoru sonnent à tes oreilles ?

Désolé, je te bombarde de question mais c'est pour en savoir plus sur toi ^^

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne setsuna
  • Nouveau
  • *
  • setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.setsuna fait voter ses potes.
    • 7sunyaa
    • Awards
« Réponse #4 le: novembre 28, 2012, 01:01:04 am »
Comme tu le dis, il existe plein de Setsuna. Je l'ai pris car je trouve qu'il sonne bien et puis il est dans Gundam et Angel Sanctuary.
Hormis les 7th, j'ai bien aimé Saya no Uta, après j'ai pas réellement fais d'autre VN. Le temps ne me le permet pas. Pour le moment je suis sur Rose Guns Days. En tout cas pour FST et Tsukihime j'y ai jamais joué. Pour  Kara No Kyokai je ne savais pas qu'il y avait un VN. Pendant les vacances je compte faire les 4 dernier chapitres d'Umineko, il est temps de le finir.

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #5 le: décembre 04, 2012, 01:44:41 pm »
Je me suis mal exprimé ^^

Kara no Kyoukai n'est pas une Visual Novel mais une Light Novel ( on pourrait assimiler ça à une nouvelle mais c'est quant même plus long donc va dire un roman épisodique).

Tu parle de Rose Guns Days, tu veux dire la démo ?
N’hésite pas à dire ce que tu en a pensé, je ne compte pas la faire  ;D ( les démo ça me déprime donc j'attendrai le temps qu'il faudra la version complète).

• Hors ligne setsuna
  • Nouveau
  • *
    • 7sunyaa
    • Awards
« Réponse #6 le: décembre 04, 2012, 03:08:54 pm »
Je ne m'attendais pas à un jeu avec cette histoire. Bien sur comme tous, j'ai beaucoup spéculé sur ce que pourrait être l'histoire.
Quand j'ai commencé la démo, la première chose qui m'a sauté aux yeux ce sont les back et les sprites, surtout ces dernier. Bien plus soigné, ou plutôt normatif que les précédents 7th.
La musique nous met dans l'ambiance de suite. D'ailleurs, je trouve qu'elle va parfaitement avec l'histoire.
Le scénario est au premier abord linéaire, mais le déroulement de celui-ci dans deux époques différentes m'a directement accroché.
La cerise sur le gâteau est les phases de combats. Simple et amusant ils permettent de faire une pause de lecture tout en continuant à jouer.

Je pense que Rose Guns Days est un excellent VN, du moins pour la démo.
La traduction anglaise de la démo est sortie presque en même temps, je n'ai pas résisté !

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
    • Awards
« Réponse #7 le: décembre 04, 2012, 03:32:41 pm »
Merci pour cette critique de la démo ça me donne encore envie de faire le jeu.

La traduction anglaise de la démo est sortie presque en même temps, je n'ai pas résisté !

Tu aurais eu tord de te priver  ;D

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.