Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Kapoué !  (Lu 3966 fois)

• Hors ligne Nodamin
  • Nouveau
  • *
  • Nodamin fait voter ses potes.Nodamin fait voter ses potes.Nodamin fait voter ses potes.Nodamin fait voter ses potes.Nodamin fait voter ses potes.
    • Awards
Kapoué !
« le: septembre 25, 2012, 07:26:00 pm »
Bonjour bonjour !
Moi c'est Nodamin, demoiselle de... d'un âge avancée <_< (sur le papier mais pas dans la tête), qui aime jouer du piano, lire, écouter de la musique, particulièrement des opéras, et manger des tic-tacs et des Pim's framboise.
J'ai plongé dans les mangas sur le tard, d'abord par les mangas reliés, puis ensuite les animes, et maintenant les VN, assez récemment, je suis encore novice. (Pour plus de détails, mes comptes MS, MAL et vndb, et mon harem en bonus). Pour l'histoire, un individu du pseudo de Caster, qui a déjà dû passer par ici, et qui est légèrement monomaniaque de Type-Moon sur les bords, m'a subtilement incité à faire Fsn (faut le voir à l'œuvre sur la box de la OPTrad faire du rentre-dedans pour tenter de convertir tout le monde). Puis comme j'ai adoré je me suis enchaîné dans la foulé Tsukihime, que je place encore au-dessus. Et c'est véritablement un coup de cœur, ce format. Woh, vraiment, je trouve le concept génial. Avant que je ne connaisse ne serait-ce que l'existence de ce support étrange, quand je lisais un bouquin (je suis une grosse lectrice), j'adorais l'associer à une musique, à un compositeur (de musique classique, ouais je n'écoute quasiment que ça), et l'écouter en même temps pour me faire une ambiance... Alors quand j'ai vu que ça se faisait vraiment, avec parfois dialogues doublés, bruitages, illustrations... je me suis dit gyabooo, bon sang mais c'est bien sûr, avec ça y'a de quoi plonger encore plus profond dans une œuvre, se noyer dans l'ambiance, et en ressortir