Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation de [Ryouzanki]  (Lu 2050 fois)

• Hors ligne Ryouzanki
  • Nouveau
  • *
  • Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.
    • Awards
Présentation de [Ryouzanki]
« le: septembre 19, 2012, 03:39:12 pm »
Salutations !

Je ne pense pas que sur Internet, l'âge, le prénom et la situation géographique importent beaucoup. Donc je ne vais pas vous les donner. Par contre, je suis en école d'ingénieur et ne nous leurrons pas, on a pas énormément de boulot. Du coup j'ai pas mal de temps libre. J'aime les forums et toutes formes de communauté dont le but est de partager et éventuellement de s'entraider.

Parlons de moi. Je suis relativement taciturne, même si sur Internet, ça ne se voit pas. J'aime bien rendre service mais j'ai mes limites. Surtout qu'en ce moment, j'ai plein de projet ! Je suis touche à tout. Je fais du vectoriel, en passant par le dessin sans oublier l'écriture de roman, la création de jeu et de VN. Malheureusement, je suis encore jeune et je n'ai pas eu le temps d'approfondir chacun de ces domaines. Je connais juste les bases. Par contre, je n'ai jamais composé de musique.

J'aime les échecs, le shôgi. J'aime les musiques épiques (TSFH, Epic sound...) et le rock & cie (Sum41, Cold Play, Simple plan...). Je suis aussi un grand amateur de JdR (les vrais) et de jeux où on perd ses amis comme Munchkin, Citadelle, Senji, Shadow Hunter...

J'apprécie les gens qui ne parlent pas pour ne rien dire. Qui émettent des avis constructifs, qui sont éloquents, quitte à être cruels.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les gens tout rose, trop naïfs ou toujours d'accord avec moi. Pour moi, un ami, c'est un égal qui peut s'opposer à moi. Après, je conçois que mes définitions sont parfois spéciales.

Mes intérêts... J'aime la science fiction et les uchronies essentiellement, surtout mélangés à de la géopolitique ou du politiquement incorrecte. A titre d'exemple, je peux citer V pour Vendetta ou Equilibrium comme film, Le meilleur des monde (Aldous Huxley) comme livre. J'aime aussi énormément la philosophie. J'ai apprécié Platon, Descartes et Machiavel. Je n'aime ni Freud, ni Nietzsche.

Je lis et regardes manga/anime. J'aime essentiellement les choses courtes et qui ont un scénario fini, sans rallonges. Je veux dire par là que je regarde des animes de 12-24 épisodes et que je n'aime pas les grosse productions comme Bleach, Naruto ou One Piece. C'est peut être pour cela que je préfère le travail amateur que le travail professionnel. Je joue énormément aux VN, mais rarement de grosses productions. En terme d'anime, manga et VN, j'aime les histoires bien pensées. Pour les personnages, j'ai horreur des personnages naïfs ou trop gentils (L'héroïne de Liar Game) et j'adore les personnages férus de justice (Lelouch Vi Britannia ?) et leurs antipodes, les méchants trololololol (Izaya Orihara).

Je suis venu pour offrir des connaissances et des avis. Je suis aussi venu pour obtenir des choses équivalentes. De plus, je suis en train de me lancer dans un nouveau VN avec des amis. Des gens en plus dans l'équipes seraient le bienvenu ! Accessoirement, j'ai souvent besoin de bêta lecteurs/testeurs.

Mince, à force de me dire "Zut, j'ai oublié de dire ça, ça peut intéresser" j'ai écris un vrai pavé, désolé !

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre sur ce topic !

Sur ce, à plus sur le forum !

Re : Présentation de [Ryouzanki]
« Réponse #1 le: septembre 19, 2012, 05:30:22 pm »
Bienvenue à toi.
Je sent que l'on risque d'avoir quelques discussions interessantes
Ce n'est pas parce qu'on fini un chapitre de notre vie que l'histoire se termine...

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: septembre 19, 2012, 06:37:38 pm »
Bienvenu sur le forum :)

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Re : Présentation de [Ryouzanki]
« Réponse #3 le: septembre 20, 2012, 11:52:52 am »
Bienvenue à toi.
Je sent que l'on risque d'avoir quelques discussions intéressantes
+1
effectivement tu as l'air d'une personne cultivé et sérieuse dans ses opinions. ça peut être intéressant.

Bienvenue

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne Ryouzanki
  • Nouveau
  • *
  • Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #4 le: septembre 20, 2012, 10:32:17 pm »
Merci pour votre accueil.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.