Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation de [Ryouzanki]  (Lu 2050 fois)

• Hors ligne Ryouzanki
  • Nouveau
  • *
  • Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.Ryouzanki fait voter ses potes.
    • Awards
Présentation de [Ryouzanki]
« le: septembre 19, 2012, 03:39:12 pm »
Salutations !

Je ne pense pas que sur Internet, l'âge, le prénom et la situation géographique importent beaucoup. Donc je ne vais pas vous les donner. Par contre, je suis en école d'ingénieur et ne nous leurrons pas, on a pas énormément de boulot. Du coup j'ai pas mal de temps libre. J'aime les forums et toutes formes de communauté dont le but est de partager et éventuellement de s'entraider.

Parlons de moi. Je suis relativement taciturne, même si sur Internet, ça ne se voit pas. J'aime bien rendre service mais j'ai mes limites. Surtout qu'en ce moment, j'ai plein de projet ! Je suis touche à tout. Je fais du vectoriel, en passant par le dessin sans oublier l'écriture de roman, la création de jeu et de VN. Malheureusement, je suis encore jeune et je n'ai pas eu le temps d'approfondir chacun de ces domaines. Je connais juste les bases. Par contre, je n'ai jamais composé de musique.

J'aime les échecs, le shôgi. J'aime les musiques épiques (TSFH, Epic sound...) et le rock & cie (Sum41, Cold Play, Simple plan...). Je suis aussi un grand amateur de JdR (les vrais) et de jeux où on perd ses amis comme Munchkin, Citadelle, Senji, Shadow Hunter...

J'apprécie les gens qui ne parlent pas pour ne rien dire. Qui émettent des avis constructifs, qui sont éloquents, quitte à être cruels.