Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Damdoshi  (Lu 2578 fois)

• Hors ligne Damdoshi
  • Nouveau
  • *
  • Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.
    • Association Pentacle Technologie
    • Awards
Damdoshi
« le: septembre 18, 2012, 11:58:02 am »
Salut! : o

Jason Brillante "Damdoshi", 23 ans, étudiant à l'Epitech, actuellement en quatrième année à Séoul.
J'ai loué mon âme à l'informatique le jour ou j'ai commencé à jouer sur un Atari ST, pour finalement
lui vendre vers 16. J'ai commencé à faire joujou avec RPG Maker 2000, puis Visual BASIC, et je
developpe maintenant en C et en C++. J'ai plusieurs micro-jeux d'arcade à mon actif et une aventure
graphique "La Morsure des Ténèbres".

Je suis amateur de manga depuis le Club Dorothé, comme tant d'autres. : p Meme si j'ai rapidement
abandonné les animés pour me contenter des bandes dessinées. Meme si cela tendance à s'attenuer
avec le temps, cela reste le point de départ de mon gout pour le dessin, rien bien original la non plus.
Mes réferences absolues... : Dai no daiboken, Hokuto no ken, City Hunter, Gunnm, Parasite, Dragon Ball.
Je suis particulièrement critique avec la nouveauté, les schémas pré-établis ou l'animation, pas forcement
a juste titre (Je suppose), mais bon. : p

Je fais de la musique, du jeu de rôle... et j'ai une tendance à aimer ne pas me lever le matin, certainement
parceque j'ai aussi une tendance consistant à ne pas me coucher le soir.

Je ne suis pas particulièrement un amateur de visual novel. Pour tout dire, je connais à peine. Le principe
général ne m'est pas inconnu, c'est tout. Je travaille en ce moment sur une refonte de mon aventure
graphique (La Morsure des Ténèbres), et un ami (Jil Jaerdoster, je ne sais pas si vous vous connaissez)
m'a mis sur votre piste. Considérant le jeu d'aventure ("Point'n click", mais c'est un terme plutot moche,
vous trouvez pas? : o) et le VN comme des genres ayant certaines similitudes, cela m'interesse de voir
ce qui plait aux amateurs de VN.

Et puis j'aime bien les fofo.

Voila voila : p
Damdoshi

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Damdoshi
« Réponse #1 le: septembre 18, 2012, 05:04:34 pm »
Bienvenu sur le forum :)

« Réponse #2 le: septembre 18, 2012, 10:13:20 pm »
Bienvenue !
Ce n'est pas parce qu'on fini un chapitre de notre vie que l'histoire se termine...

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: septembre 19, 2012, 11:00:37 am »
Bienvenu ^^

8)

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne Damdoshi
  • Nouveau
  • *
  • Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.
    • Association Pentacle Technologie
    • Awards
« Réponse #4 le: septembre 20, 2012, 04:16:38 am »
Merchi. = )
M'en vais le parcourir. : p
Damdoshi

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #5 le: septembre 20, 2012, 06:10:28 pm »
et un ami (Jil Jaerdoster, je ne sais pas si vous vous connaissez) m'a mis sur votre piste.
Ah si si, "on" le connaît. Il a eu du goût de t'avoir redirigé sur Esprit-VN.

Han, ça fait bizarre de dire ça de Jaer. :p

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.