Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Damdoshi  (Lu 2578 fois)

• Hors ligne Damdoshi
  • Nouveau
  • *
  • Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.Damdoshi fait voter ses potes.
    • Association Pentacle Technologie
    • Awards
Damdoshi
« le: septembre 18, 2012, 11:58:02 am »
Salut! : o

Jason Brillante "Damdoshi", 23 ans, étudiant à l'Epitech, actuellement en quatrième année à Séoul.
J'ai loué mon âme à l'informatique le jour ou j'ai commencé à jouer sur un Atari ST, pour finalement
lui vendre vers 16. J'ai commencé à faire joujou avec RPG Maker 2000, puis Visual BASIC, et je
developpe maintenant en C et en C++. J'ai plusieurs micro-jeux d'arcade à mon actif et une aventure
graphique "La Morsure des Ténèbres".

Je suis amateur de manga depuis le Club Dorothé, comme tant d'autres. : p Meme si j'ai rapidement
abandonné les animés pour me contenter des bandes dessinées. Meme si cela tendance à s'attenuer
avec le temps, cela reste le point de départ de mon gout pour le dessin, rien bien original la non plus.
Mes réferences absolues... : Dai no daiboken, Hokuto no ken, City Hunter, Gunnm, Parasite, Dragon Ball.
Je suis particulièrement critique avec la nouveauté, les schémas pré-établis ou l'animation, pas forcement
a juste titre (Je suppose), mais bon. : p

Je fais de la musique, du jeu de rôle... et j'ai une tendance à aimer ne pas me lever le matin, certainement
parceque j'ai aussi une tendance consistant à ne pas me coucher le soir.

Je ne suis pas particulièrement un amateur de visual novel. Pour tout dire, je connais à peine. Le principe
général ne m'est pas inconnu, c'est tout. Je travaille en ce moment sur une refonte de mon aventure