Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une nouvelle en plus!  (Lu 2451 fois)

• Hilya
  • Invité
Une nouvelle en plus!
« le: septembre 07, 2012, 06:51:43 pm »
Bonjour,

Je suis Hilya, je suis une collégienne de 3eme. J'ai 13 ans et je suis née le 31 Octobre. Je regarde des animes/mangas depuis déjà 3 ans et je me suis mise au visual novel l’année dernière.

Etant nul en anglais je ne que des visual novel traduit en français et, malheureusement, il ne son pas très nombreux. Je n'arrive pas a lire une page de visual novel sans sortir le dico anglais-français , le Bescherelle et tous ce qui va avec.

En ce moment je li Le Sanglot des Cigales (Higurashi), je suis au tome 2 et j'ai commencé il y a 1 semaine.

Voila voila ma petite vie.

Vous pouvez me faire la morale sur les fautes pas corrigé j'ai le brevet en fin d'année et j'ai l'habitude qu'on me reproche de faire trop de fautes (avec 2 fois le mot faute).

Au revoir.

• Hors ligne Caster
  • Nouveau
  • *
  • Caster fait voter ses potes.Caster fait voter ses potes.Caster fait voter ses potes.Caster fait voter ses potes.Caster fait voter ses potes.
    • Wiki TYPE-MOON
    • Awards
Re : Une nouvelle en plus!
« Réponse #1 le: septembre 07, 2012, 07:00:02 pm »
Vous pouvez me faire la morale sur les fautes pas corrigé j'ai le brevet en fin d'année et j'ai l'habitude qu'on me reproche de faire trop de fautes (avec 2 fois le mot faute).

Je préfère ne rien dire, le checkeur que je suis voit bien trop souvent des fautes partout sur le net, et on n'en finirait pas ::)

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum, et amuse-toi bien.

Spoiler for Hiden:
Version alternative (attention, très gros spoils) :
Spoiler for Hiden:

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #2 le: septembre 08, 2012, 12:02:56 am »
Bienvenue dans ce charmant forum o/

Personellement, mon niveau d'anglais au collège était tellement bas que c'était principalement grâce à des versions américaines de Pokémon que je "connaissais" la langue. Puis à force des regarder des animes et lire des mangas en anglais, j'ai appris de moi-même jusqu'à avoir un bon niveau. Donc tu vois, à cet âge-là, je trouve plus étonnant de connaître les VN que l'anglais. Pareil pour les fautes de français, on excuse à cause de l'âge, mais là fais gaffe quand même. ;o

D'ailleurs, devons-nous en déduire que ta seule expérience des VN est la saga Higurashi ?

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Re : Une nouvelle en plus!
« Réponse #3 le: septembre 09, 2012, 11:47:34 am »
Donc tu vois, à cet âge-là, je trouve plus étonnant de connaître les VN que l'anglais.
+1

Soit la Bienvenue \o/
si tu commence les VN à ton âge ça promet pour la suite ( ou pas d'ailleurs  ;D )
et commencer par Higurashi je ne peux qu'applaudir même si pour une première VN c'est viser haut tant dans la longueur que dans le gore mais bon ^^

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #4 le: septembre 10, 2012, 12:38:56 am »
Bienvenue a toi :)
C'est vrai que je suis étonné de voir une personne de ton âge commencer les VN mais ça fait plaisir à voir continue sur cette voie.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.