Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bouh  (Lu 2365 fois)

• Hors ligne Miky-Rei
  • Nouveau
  • *
  • Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.
    • Awards
Bouh
« le: septembre 01, 2012, 01:59:58 pm »
Donc je me présente, Je suis Miky-Rei et personne me connait ici, j'me serai bien passé de présentation mais je suis soumise à un chantage extrêmement mauvais de la part de darkphoenix. De toute façon j'ai presque rien à dire donc bon :
Je connais les VN depuis peu, et merci darkpheonix de me les avoir fait découvrir, pour l'instant j'ai donc fini Kanon, sans avoir pu faire toute les routes puisqu'elles n'étaient pas toutes traduites (et j'ai hâte de pouvoir me faire toutes les filles en français ::) ) , et c'est tout pour le moment, même si j'ai aussi testé Clannad et Rewrite. En fait, je suis principalement attirée par les Key grâce aux animés et encore une fois grâce à darkpheonix. Comme je ne comprend pas assez bien l'anglais, les traductions françaises m'intéressent beaucoup et c'est pour ça que je me suis inscrite, (aussi pour suivre l'avancement de la traduction de Kanon). Et donc j'ai plus rien à dire
Voilà o/

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : Bouh
« Réponse #1 le: septembre 01, 2012, 02:04:50 pm »
Hahaha ça à marché...bref bienvenu ici ma Miky :)

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #2 le: septembre 02, 2012, 12:26:00 pm »
bienvenu a toi ^^ nouvelle venue

tu dit que personne te connais sauf darkpheonix quoi ^^

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne Miky-Rei
  • Nouveau
  • *
  • Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.Miky-Rei fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: septembre 02, 2012, 08:12:56 pm »
En gros c'est ça, je suis seule au monde toussa toussa.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #4 le: septembre 03, 2012, 12:53:13 am »
chantage extrêmement mauvais de la part de darkphoenix.
L'humain que je suis (non, c'est pas une blague) trouve ça particulièrment honteux. Sauf que je suis modérateur, donc j'applaudis des deux mains. :p

• Hors ligne Miky-Rei
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: septembre 03, 2012, 12:20:32 pm »
Faut pas dire ça, après il va se sentir fier ._.

• Hors ligne Coronae
  • Nouveau
  • *
  • Coronae fait voter ses potes.Coronae fait voter ses potes.Coronae fait voter ses potes.Coronae fait voter ses potes.Coronae fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #6 le: septembre 04, 2012, 06:43:09 pm »
Bienvenue, je crois que je suis censé dire quelque chose d'intéressant, mais je vais juste dire que j'aime les pommes. ._.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.