Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: présentation Onizukaleprof  (Lu 2183 fois)

présentation Onizukaleprof
« le: août 29, 2012, 12:31:43 pm »
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant qui rentre en deuxième année de Master Histoire. J'ai de nombreux centres d’intérêt dont je vais faire la longue liste : Mangas, comics, jeux vidéos, lecture, rédaction, jeux de rôle papier, informatique, baseball, ... Bon, je m’intéresse à beaucoup trop de chose en fait, de par ma curiosité ^^
J'ai découvert le visual novel depuis plus d'un an et demi et en temps que passionné de lecture, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour le genre. Même si l'anglais ne me pose pas de problèmes (entre mes romans us, les comics et les jeux vidéos import) je me suis surtout penché sur les traductions françaises qui ont été réalisées et dont je salut le travail !
J'ai ainsi fait : La série Narsissu, True Remembrance, Katawa Shoujo (en anglais), Saya no Uta, Ripples, [text] A summer Story, Camelia girls.
J'aimerais bien dans un futur proche faire partie d'une team de traduction afin de participer à la diffusion du genre en France. Certain visual novels sont vraiment magnifique.

J'espère que cette présentation suffira. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 
Ce n'est pas parce qu'on fini un chapitre de notre vie que l'histoire se termine...

• Hors ligne Fay
  • Nouveau
  • *
  • Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.
    • Awards
Re : présentation Onizukaleprof
« Réponse #1 le: août 29, 2012, 12:34:31 pm »
Ha, un non-type-mooniste - les vieux membres vont pouvoir souffler un peu :P

Bienvenue à toi, si tant est qu'on puisse accueillir quelqu'un du haut de 5 messages postés !

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *