Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: présentation Onizukaleprof  (Lu 2183 fois)

présentation Onizukaleprof
« le: août 29, 2012, 12:31:43 pm »
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant qui rentre en deuxième année de Master Histoire. J'ai de nombreux centres d’intérêt dont je vais faire la longue liste : Mangas, comics, jeux vidéos, lecture, rédaction, jeux de rôle papier, informatique, baseball, ... Bon, je m’intéresse à beaucoup trop de chose en fait, de par ma curiosité ^^
J'ai découvert le visual novel depuis plus d'un an et demi et en temps que passionné de lecture, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour le genre. Même si l'anglais ne me pose pas de problèmes (entre mes romans us, les comics et les jeux vidéos import) je me suis surtout penché sur les traductions françaises qui ont été réalisées et dont je salut le travail !
J'ai ainsi fait : La série Narsissu, True Remembrance, Katawa Shoujo (en anglais), Saya no Uta, Ripples, [text] A summer Story, Camelia girls.
J'aimerais bien dans un futur proche faire partie d'une team de traduction afin de participer à la diffusion du genre en France. Certain visual novels sont vraiment magnifique.

J'espère que cette présentation suffira. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 
Ce n'est pas parce qu'on fini un chapitre de notre vie que l'histoire se termine...

• Hors ligne Fay
  • Nouveau
  • *
  • Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.Fay fait voter ses potes.
    • Awards
Re : présentation Onizukaleprof
« Réponse #1 le: août 29, 2012, 12:34:31 pm »
Ha, un non-type-mooniste - les vieux membres vont pouvoir souffler un peu :P

Bienvenue à toi, si tant est qu'on puisse accueillir quelqu'un du haut de 5 messages postés !

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: août 29, 2012, 12:39:03 pm »
Ah enfin un nouveau qui n'est pas fan de Type-Moon
Bienvenu ici en tous cas :)

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: août 29, 2012, 02:40:33 pm »
il ne le dit pas ( ou ne le sais pas encore) mais je suis sur qu'il est fan  8)

il avais juste pas envie de se faire lyncher  :P

Bienvenue en tout cas nouveau venu ^^ j’espère avoir de futur conversation intéressante en ta compagnie  ;D

Currently playing : - G Senjou no Maou

« Réponse #4 le: août 29, 2012, 03:52:17 pm »
Merci à vous. J espère aussi que l on tiendra des discussions interessantes. Pour type moon, je connais bien sur, mais je suis pas sectaire. Le principal, c est que ça me plaise.
Ce n'est pas parce qu'on fini un chapitre de notre vie que l'histoire se termine...

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #5 le: août 29, 2012, 07:13:00 pm »
Master d'histoire ? Homme de bon goût.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre n dans cette question ?:

Page générée en 0.067 secondes avec 22 requêtes.