Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Z in town  (Lu 2056 fois)

• Hors ligne Zankaze
  • Nouveau
  • *
  • Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.
  • Blades and a scorched earth for only world...
    • Awards
Z in town
« le: août 23, 2012, 11:57:37 pm »
Bonjour à tous!

Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, un type-mooniste. Et un hardcore en plus. Sinon, je dois avouer que j'ai peu fait de Vn puisque j'ai commencé uniquement pour la nécessité de tout connaître de FSN.
J'ai quand même touché à Kara no Shoujo, G Senjou no Maou, Saya no Uta et je suis en train de lire Hanachirasu.
Le gros problème finalement, c'est que je me lasse vite, comme pour tout, et aussi que je m'intéresse plus aux histoires qu'aux challenges de trouver et compléter les routes.
Bref, vous aurez compris, les Walkthroughs, ça me connaît.

Et je terminerais même en disant que c'est le précédemment inscrit Kyoshi qui m'a fait découvrir le site, puisque c'est un pote depuis un bon moment.

Enchanté! ;)
« Modifié: août 24, 2012, 12:00:30 am par Zankaze »

...and the Moon for only witness.

• Hors ligne Yunis
  • Jr. Member
  • **
  • Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.Yunis fait voter ses potes.
    • Awards
Re : Z in town
« Réponse #1 le: août 24, 2012, 09:53:57 am »
bon je vais me discipliner et pas te sauter à la gorge ^^

Bienvenu ^^

juste une question ( désolé j'y peux rien )
plutôt Fate, Tsukihime ou Kara No Kyokai ?

Currently playing : - G Senjou no Maou

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
« Réponse #2 le: août 24, 2012, 11:19:45 am »
Bienvenu ici :)

• Hors ligne Zankaze
  • Nouveau
  • *
  • Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.Zankaze fait voter ses potes.
    • Awards
« Réponse #3 le: août 24, 2012, 01:38:00 pm »
juste une question ( désolé j'y peux rien )
plutôt Fate, Tsukihime ou Kara No Kyokai ?

Plutôt facile comme question. Fate, définitivement Fate. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les deux autres. C'est juste que j'adore les contes et légendes, les odyssées et les persos historiques, alors Fate était fait pour me plaire...

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
« Réponse #4 le: août 24, 2012, 08:53:01 pm »
Yo.

G Senjou no Maou

J'ai beaucoup aimé G Senjou no Maou, mais en ce qui me concerne, je trouve que Sharin no Kuni est vraiment un cran au dessus. Après, je sais pas si l'ordre dans lequel on les lit influence l'appréciation (y'a toujours le syndrome du "premier" qu'on aime toujours un peu plus). Mais franchement, si les twists de G-String t'ont surpris, dis toi que tu vas vraiment chier des briques puissance 10 avec Sharin no Kuni.
Le concept de base est hyper original: l'histoire se déroule dans une société dans laquelle les "High Class Individuals" ont le contrôle absolu sur la justice, et dans laquelle les criminels se voient attribuer des "obligations" en fonction de leur crimes. Le truc, c'est que les criminels, dans cette société, c'est pas forcément des mafieux, vu que les trois jeunes filles dont Kenichi, le héros, doit s'occuper afin de devenir un "High Class Individual", ont toutes les trois des "obligations" à respecter.
Contrairement à G-String, il n'y a qu'une seule "trame" dans l'histoire: les choix que tu fais ont une influence sur le pr0n, les bad ends, et la fille avec qui tu termines l'histoire. Mais y'a pas de routes en parallèle comme dans G-string. Tu t'occupes des filles et de leur "obligation" une par une (si jamais tu te lances dans le truc, je te conseille de zapper Sachi et Touka dans un premier temps, le H sert à rien dans l'histoire, même si la voix de Touka est - k j'arrête là -).
Pour faire un autre parallèle, si comme moi tu chiais dans ton froc quand la Marche Slave commençait et que Gonzou apparaissait, bah sache que pour moi l'antagoniste de Sharin no Kuni, Houzuki, est encore plus terrifiant. C'est un truc de malade, il te fait trembler dans ton siège. Rien que la toute première scène permet de comprendre que ce mec, il rigole pas du tout. D'ailleurs, un autre avantage de Sharin, c'est que le fandisc est traduit en partie, ce qui permet de connaître le passé d'Houzuki et donc d'apprendre un gros paquet de trucs, notamment comment il en est arrivé là. Et puis pour finir, l'OST de Sharin est, encore une fois à mon avis, carrément meilleure que celle de G-String (je sais pas pour toi, mais pour moi certains des arrangements des grands thèmes du classique de G-string sont limite foireux...).

En fait, je te parle de Sharin parce que c'est du même auteur (Looseboy) mais plus récent, mais ça tu le sais peut-être déjà. En tout cas, si G Senjou no Maou t'a plus, tu devrais vraiment pas hésiter une seconde à lire Sharin.

Sinon, bienvenue à toi.
« Modifié: août 24, 2012, 09:46:25 pm par Oni Dango »
...and a toilet seat cover.

• Hors ligne Zankaze
  • Nouveau
  • *
    • Awards
« Réponse #5 le: août 25, 2012, 01:03:44 am »
*sifflement* Ah ouais. En fait, j'avais vaguement entendu parler de Sharin no Kuni par Kyoshi mais le pitch me plaisait moins. Mais j'aime bien quand un passionné essaye de me convaincre de faire/lire/voir un truc. Du coup, Sharin no Kuni vient de gagner une bonne dizaine de place dans ma wishlist là. erci!

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:
Combien y a t'il de lettre e dans cette question ?:

Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.