Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: char nouveau_membre[] = "coyoyann";  (Lu 2126 fois)

char nouveau_membre[] = "coyoyann";
« le: août 02, 2012, 12:28:43 am »
Bonjour, je suis coyoyann, Yoann de mon vrai nom. J'ai 16 ans, j'entre en 1ère STI2D et je suis un passionné d'informatique.

Je lis des VNs depuis ma fin de troisième grâce à la release de Narcissu par Kawa Soft, et je regarde quelques animes quand je prends le temps de le faire. Mon VN préféré est Saya no Uta, pour son ambiance et son histoire.
A côté de mes lectures de VNs, je tente de créer mon propre projet : BLW Project, un VN sans images dans lequel on incarne un aveugle. En plus de ce projet, je me suis essayé à la traduction avec Digital : A Love Story, mais mon méchant disque dur ne l'a pas entendu de cette oreille...

A côté de ça, je suis aussi passionné de MAO (Musique Assistée par Ordinateur), je me suis essayé à plusieurs logiciels du genre, dont mon préféré reste Cubase, même si quelques raisons techniques m'obligent aujourd'hui à travailler sous Logic Pro.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long.
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

• Hors ligne darkpheonix
  • Membre Association
  • Jr. Member
  • *
  • darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.darkpheonix fait voter ses potes.
  • Miky-Rei <3
    • Phoenix otaku - Traduction rewrite et autres
    • Awards
Re : char nouveau_membre[] = "coyoyann";
« Réponse #1 le: août 02, 2012, 01:05:49 pm »
Bienvenue a toi ici

je me suis essayé à la traduction avec Digital : A Love Story, mais mon méchant disque dur ne l'a pas entendu de cette oreille...
D'où l'utilité d'un SVN ou d'un backup régulier autre part

je tente de créer mon propre projet : BLW Project, un VN sans images dans lequel on incarne un aveugle.
Avec ren'py je suppose ? Sinon le sujet est intéressant bon courage pour ce projet :)

« Réponse #2 le: août 02, 2012, 04:21:32 pm »
Je pense que je me mettrai à SVN ou Git un de ces jours, notamment pour gérer d'autres codes sources... Je me remettrai à cette traduction aussi, quand j'aurais le courage de me plonger dans le script du jeu, qui est dépourvu de tout commentaire.

Sinon, BLW Project tournera bien sous Ren'Py, j'avais tenté de programmer un petit moteur de VN en C avec la SDL, mais j'ai un peu la flemme de le continuer, surtout que Ren'Py est juste parfait pour ce que je veux faire.
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

• Hors ligne Nautawi
  • Modérateur Global
  • Jr. Member
  • Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.Nautawi fait voter ses potes.
    • Que des articles soient faits !
    • Awards
« Réponse #3 le: août 02, 2012, 10:03:07 pm »
Bienvenue ici mon grand o/

A côté de mes lectures de VNs, je tente de créer mon propre projet : BLW Project, un VN sans images dans lequel on incarne un aveugle.
Hé, mais c'est très intéressant ça. Pare-nous plus en détail de ton projet (ici ou d'un autre topic si tu sens qu'on peut t'être utile). :)

• Hors ligne Oni Dango
  • Nouveau
  • *
  • Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.Oni Dango fait voter ses potes.
  • (*´﹃`*)
    • Awards
« Réponse #4 le: août 23, 2012, 01:44:21 am »
A côté de ça, je suis aussi passionné de MAO (Musique Assistée par Ordinateur)

Ça, c'est cool. J'ai envie de dire que t'as de la chance d'avoir découvert ça à 16 ans. T'as quoi comme clavier? J'imagine que t'as un clavier/synthé, parce que j'imagine mal quelqu'un faire de la MAO sans, même si c'est possible. Sinon c'est quel genre de problème technique qui t'empêche d'utiliser Cubase? Parce que c'est quand même dommage de pas pouvoir l'utiliser (fin je dit ça mais je connais pas du tout Logic Pro).

Et sinon tu lis uniquement les VNs traduits en français?

À part ça, désolé pour la réponse un peu tardive (moi d'août, toussa), et bienvenue!
...and a toilet seat cover.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom: E-mail:
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image
Taper les lettres montrées dans l'image:
Répondez oui à cette question.:
Répondez non à cette question.:
Combien y a t'il de lettre i dans cette question ?:

Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.